Les informés de franceinfo du mercredi 20 mars 2024



Zones à faibles émissions, hommage national présidé par Macron et fraude fiscale… Les informés de franceinfo du mercredi 20 mars 2024

source

Cet article a 9 commentaires

  1. Pas d'écologie punitive, pas de contrôles, des lois qu'on ne veut pas appliquer et qu'on vide de leur contenu, ça s'est pour l'environnement et la santé. Pendant ce temps on matraque les chômeurs avec de nouvelles réformes régressives chaque année, là, contrôle total, on "emm***" sans retenue, on humilie.

  2. Et hop un renoncement environnemental de plus !!! La machine à nous auto-détruire est en route ! C'est criminel !!! Les décideurs n'ont aucune conscience des pb climatiques et environnementaux !!!

    "Arrêtons d'emm les français" ??? Mais on va être très emm*** avec une biodiversité morte et des 40° pendant de + en + longues périodes. L'homme est devenu très très très c*n !!!

  3. Il en manque pas un ? Ah mais oui il a parlé au rn pour le bouquin de bardella. Allez hop dehors, ici on cire les pompes de la macronie on est des journalistes sérieux 😂.
    Achilli encore un exemple du double discours de l'oligarchie.

  4. il y à actuellement une pétition sur le site de l'assemblée national pour faire condamné les français parti faire la guerre avec l'armée israélien, je vous invite à la signer pour que cela s'arrête, pour se connecter vous pouvez le faire avec france connecte puis les impôts avec sont numéro d'imposition c'est très simple puis la signature se fait en un seul clic.

Laisser un commentaire