Les images de Courmelles, commune de l’Aisne touchée par une coulée de boue mortelle



Des camions déblaient, jeudi 2 mai, une rue de Courmelles, dans l’arrondissement de Soissons, où, la veille, une coulée de boue a détruit une maison et entraîné la mort d’une quinquagénaire, suite à des orages.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats du « Nouvel Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com

source

Cet article a 7 commentaires

  1. La nature a toujous raison et en dépit de ce que nous faisons ou feront elle a le temps pour elle …et comme certains disent nous n'avons que la montre qui ne mesure pas les millénaires

  2. Qu'est-ce que vous voulez qu'on en est à faire du niveau de vigilance ?
    En pratique, il n'y a pas de différence entre Orange et Rouge. On reste chez soi et on essaye d'avoir infos en écoutant la radio.
    Visiblement, la maison était de plain-pied. Leur donner comme consigne de se réfugier à l'étage n'aurait pas changé leur sort.
    Ils n'ont pas été imprudents. Ils ont été écrasés en étant réfugiés, chez eux.

  3. Merci les paysans de n'avoir aucun respect pour la nature et les gens , peutaitre faut t'il arreté d'arraché les arbres et de detruire les sol sur des milliers d'hectars , les cerealiés vous poussez le bouchon un peu trop loin les maurices.

Laisser un commentaire