Les CRS évacuent la place de la Concorde, échauffourées pour la seconde soirée consécutive



#shorts

source

Cet article a 22 commentaires

  1. Tartine henrion Caude
    Maquillage ma quel âge a elle
    Mais ce n'est pas mamselle Angèle
    Angèle ike à lunettes
    Kssssssssss de son sifle silencieux qui sort d'elle

  2. Bien sûr je comprends votre colère mais finalement vous leur donnez le bâton pour vous battre , ils s’en donnent à cœur joie ! Ils vous frappent comme si ils avaient un droit sur vous , le droit de vous matraquer , c’est horrible 😢

  3. Si on ne veut pas se faire taper dessus ou recevoir des bombes lacrimo par des CRS ben on va pas là-bas le soir faire son caïd alors que la manif est terminée!
    Ou alors on assume et on fait pas sa chochotte en venant chouiner apres.

  4. A mon avis ceux qui envoient les CRS, ne doivent pas les nourrir pendant quelques jours,comme ça leurs agressivité s'en trouve décuplée a ces molosses assoiffés de sang des gueux.⚜️🔱⚜️🔱⚜️🔱⚜️.

  5. Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’Hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

    La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

    La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

    Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

    Don Helder Camara (7 février 1909 – 27 août 1999)

Laisser un commentaire