Lens 0-1 Metz : le débrief complet de l’After foot



Le RC Lens continue de s’enfoncer un peu plus cette saison en Ligue 1 avec une 4e défaite en 5 journées, cette fois face à Metz ce samedi soir (0-1). Avant leur déplacement à Séville mercredi en Ligue des champions, les Sang et Or inquiètent. Retrouvez le débrief complet de l’After foot.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l’After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/

Le podcast de l’After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/
Suivez l’After Foot en direct vidéo sur Twitch du lundi au vendredi 20h-minuit ► https://www.twitch.tv/rmcsport

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Y a pas plus ennuyeux et bétonneur que cette ligue 1 championnat de seconde zone mes sérieux comment ils arrive à vendre des droits TV c’est du vole avec se qu’ils propose😂😂 Ont paye les conséquences d’être les prostituer pour l’Europe et ouii vendre c’est meilleur talent à un prix mes tellement se championnat de seconde zone et nul a chier un joueur qui est bon 6mois ou 1ans il est déjà vendue 🤣🤦🏼‍♂️ si votre championnat est en crise investisser ou trouver une solution parceque là vous êtes la plaque tournante de prostituer c’est une vérité 🤣🤣🤣

  2. On dirais que vous avez jamais vue jouer l'Atletico pour pleurer sur les stats 😂😂 bloc bas et réalisme, boloni a fait du tres bon boulot stratégique mais vous n'en parlez pas bande de bras cassés 😂😂😂

  3. début de saison, on ne peut plus difficile pour Lens, on ressent cruellement les départs de S.Fofana ..meneur et meilleur joueur de l'équipe de la saison passée, et pour rien arranger le meilleur buteur L.Openda est partie .La Saison va étre très flippante, a mon avis ?

  4. la pression de la ligue des champions qui arrive qui sait ? Je pense que débuter la c1 pour eux va les libérer en quelques sorte même si ça perd ils seront plus sereins et ils retrouveront un niveau proche de l'année dernière enfin c'est ce que je leurs souhaite.

  5. Gros respect au Coach pour sa carrière, mais je ne comprends pas son retour dans l'After le samedi soir. Il n'y a qu'à voir sa posture sur la vidéo, il est complètement à côté de la plaque. Il a toujours un peu radoté, mais on est désormais proche de l'inaudible. Lionel Charbonnier et Kévin Diaz formaient un bon duo, c'est dommage.

  6. Non impossible mais au mois.. d'avril si je le souviens bien alors que les Lensois était sur le chemin pour être champion je leur ai dit.
    Ne vous faite pas dépouiller votre vestiaire comme trop souvent le cas des petits clubs qui vont en LDC + ne revez pas pendant l été, bien au contraire redoublez de serieux des ke départ de la ligue pour être au mieux possible pour la LDC et esperer aller le plus loin car la pluspart de ces mômes n auront JAMAIS la possibiliter d aller jouer a ce niveau dans leur carrière alors être pret pour le max et aller au charbon aurait été leur minimum.

    Bon ben voila, je croise les doigts pour nos Lensois nais je ne me fait pas d illusion.

    Meme le son est contre Lens MDR.

    Solidarité est effectivement le mot d'ordre.

    Oui mais non voyons, la saison dernière extraordinaire peut ette mais ce vice champion ne leur ont pas tomber sur les genous comme tu marche dans la rue et trouves une pièce de monnaie par terre, faut arrêter avec 'le cul bordé de nouilles". Ils ont travailler dure, ca a fonctionné, il se sont fait dépouiller pour 2 euros et ils ont dit merci probablement avec le sourire.

  7. La durée sera longue,mais Lens a toujours su rebondir,hier je les ai trouvé brouillon, l'efficacité manquante en ce moment n'est pas l'avenir de ce club avant gardiste… C'est très décevant car ils tirent trop souvent le gardien adverses… C'est dommage,mais je suis convaincu qu'ils rebondiront…

  8. Le supporter lensois est lucide. Je partage son avis quant au fait que Lens ne fera pas la même saison que l'année dernière et que c'était prévisible avant même le début de saison.
    Je leur souhaite de se changer les idées en ligue de Champions et de redresser la barre en championnat.
    Un supporter lyonnais

  9. La situation du RC lens ressemble à celle du RC strasbourg la saison dernière : d'énormes difficultés après une saison précédente exceptionnelle, peut-être en surrégime.

  10. Supporter du FC METZ, le FC METZ a mouillé le maillot du debut à la fin du match, certes ils ont defendus tout le long, ils ont joué en contre attaque sur les deux tirs on en met un. Score final 0-1, les 3 points c'est le plus important. On joue avec nos propres moyens et on fait ce que l'on peut avec nos propres armes. Lens a perdu Openda et Fofana qui étaient leurs pièces maîtresses, il va falloir retrouver un rythme, un buteur, du jeu peut être que le déclic se fera contre Seville je leur souhaite. Metz perd Mikautadze et Maziz pareil il faut un peu de temps pour que la mayonnaise prenne mais Asoro est une très bonne recrue, sans parler de la défense Herelle Candé Udol Koua et Oukidja a ete stratosphérique. 8 points au compteur sur 15 je prends tous les jours. Si Metz continue de bien défendre mis à part contre Rennes qui était le premier match ou on en prend 5. Le reste c'est parfait nul contre Marseille et Reims et tu bats Lens et Clermont. Pour moi c'est un bon début de championnat et Boloni fait du très bon travail depuis oa saison dernière. Allez Metz et battons Strasbourg ❤❤❤

  11. Voilà ce qu'il en coûte de laisser partir Seko Fofana ton meilleur milieu et Openda ton buteur. Il aurait fallu négocier une vente à partir de janvier 2024, comme ça tu essaies au moins de passer les poules en LDC avec tes meilleurs armes et prolonger la bonne série en ligue 1. 6 mois de plus ça ne les aurait pas tuer vis-à-vis de leurs nouveaux clubs…

  12. C vrai seko et parti et c lui qui au milieu fesait tourné le ballon la il n y a pas de meneur fuginni tomasson sont des joueurs plutot banal un match comme ça seko aurais fait la difference sa me fait un peu peur mais on va faire avec viva racing ❤❤

  13. C est habituel en france .. auxerre a joue la ldc et a ete relegue par ex et tellement d autres .. la ldc c est fait pr paris lyon monaco marseille voir lille . Il faut assumer la ldc qd tu y es. Demandez vs quel club francais a joue des 8eme.ou des quarts de ldc au 21eme s ?

  14. Je suis supporter nantais et quand je vois Lens aujourd'hui dans le dur, j'ai l'impression de voir Nantes l'année dernière et ça perso ça me fait un peur pour eux.
    Après nous. on a réussi à remonter la pente donc vous si vous faites la même vous réussirez aussi.
    Force à vous les sang et or

  15. En tant que supporter messin je ne retiens que les 3 points parce que pour le reste que ce soit dans le jeu et dans ce qui a été proposé Lens aurait dû nous mettre la pâtée. Heureusement que Oukidja a fait son match car pour le reste à part le but il n'y avait absolument rien à voir. Lens aurait mérité de gagner 100 fois mais le match de hier peut leur laisser à la fois des regrets et des éléments d'espoir en vue d'une remontée au classement car au vu de la physionomie du match notre victoire a été acquise au prix d'un contenu problématique

  16. lens avait réalisé une saison exceptionnelle, les joueurs ont conscience d avoir réalisé une performance énorme ,lens ne doit pas oublié les 15 année de ligue 2 , un club sain financièrement, tres bien géré, ces mauvais résultats ne condamne pas lens cet saison , c est le lot de braucoup d rquipes qui demarre mal ,lille ,lyon , paris ,, il y a toujours des equipes qui demarre bien rt qu on attend pas ,lens ,lorient ,brest la saison derniete ,cet saison brest ,nice sont lrs rquipes surprise de ce debut de saison , l'effectif lensois est bon , avec des automatismes lens regagnera des matchs et finira 6eme

Laisser un commentaire