Législatives : Mélenchon a gagné son pari



Elle a beau réunir plusieurs partis de gauche, Jean-Luc Mélenchon est bien la tête d’affiche et la locomotive de la Nupes.
Mais en vue du second tour, la majorité présidentielle cherche à en faire le bouc-émissaire qui lui permettra d’obtenir les votes des électeurs de droite pour faire élire ses candidats.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Un Requiem telle une sentence.

    Tout cela n'a aucun sens, la nation France est dorénavant devenue un peuple sans élégance, sans honneur, sans conscience, qui se complaît que dans sa suffisance, sa médiocrité et la jactance, et n'a même plus honte qu'on l'offense, tant elle est en pleine décadence.
    Plus aucun suspense, elle n'a même plus l'instinct à l'autodéfense, c'est de la pure démence, les gens sont dorénavant carrément sous surveillance, contrôlés et taxés à outrance de redevances et de créances, mais ils ne pensent qu'à leur aisance, réjouissances, dépenses et vacances, et si peu sont entrés en résistance. Tandis que les fonctionnaires, qui dans ces circonstances, sont si fiers de leur toute-puissance, malgré toutes leurs extravagances, leurs piètres performances, défaillances, leur emploie à vie d'une totale inconvenance et le fait qu'ils se sont d'eux mêmes assermentés avec tant d'arrogance alors qu'ils volent leurs compatriotes tous en connivence, ces malfrats s'en contrebalancent et ne pensent qu'à leur émoluments, retraites et récompenses.
    Pauvre France, tu n'es plus une superpuissance et ton sort semble joué d'avance. Aucune espérance à avoir en ces Français dont l'ignorance et l'engeance font que leurs seuls soucis, autre que d'avoir à gagner sa pitance et subsistance, n'est que de se donner de l'importance, d'être tendance et d'avoir du charisme et de la chance.
    Je vous présente, déjà, toutes mes condoléances.
    Et pour ceux qui avec vaillance, veulent mettre nos ennemis à la potence, qui crient vengeance avec virulence et véhémence contre l'incompétence et la malveillance de ceux en charge de notre gouvernance, et en qui, nous sommes pourtant supposés avoir confiance. Pour ceux qui, avec tant de persévérance, luttent contre la superpuissance de toutes ces éminences de la finance, et toutes ces multitudes d'obédiences et leurs mystiques croyances, ces braves ne font que retarder l'échéance.
    Je dédie ces quelques stances, avec éloquence, à mon pays tombé en déchéance par l'émergence d'une soi-disant bien-pensance, prêchant avec tant d'insistance, la repentance et toujours plus de tolérance pour ces colonisateurs soi-disant migrants qui déferlent sur nous en surabondance, si bien qu'on accuse surtout cette bien-pensance d'indifférence pour la souffrance des Français de souches qui sont maltraités, brimés, et que l'on tancent dans la plus grande indifférence dans ce qui ressemble à l'évidence à un grand remplacement planifié d'avance.
    En toute vraisemblance, sans faire de voyance, on peut affirmer que l'ancienne France est morte ! Son histoire ne fut que trahisons, corruptions et manigances, sans équivalence. Elle ne mérite même plus qu'on prenne sa défense. Enterrons donc tout cela avec décence, mais avec une certaine violence pour que jamais cela ne recommence, car ce nouveau millénaire qui commence, est aussi le présage d'une nouvelle ère d'existence, d'une renaissance et d'une bien plus belle histoire de France.
    ελεύθερος άνθρωπος N.R.L

  2. Ben non. 75 députés contre 89 au RN, les fifies' sont en progression en agglomerant des adversaires politiques. La réalité est que leur discours de haine à fait l'objet d'un barrage démocratique républicain. A l'examen, on verra que les Renés auront voté RN dans les duels nunupes RN.

  3. Dimanche 19 juin 2022 même si il fait beau ,chaud, il pleut, je dois me faire violence pour ne pas me faire maltraiter encore
    5 ans, je vais voter.
    Et je dis pas une voix pour le parti de la majorité présidentielle.
    ✌️

  4. Vous critiquez Jean-Luc Mélenchon mais c'est c'est les votes des Français qui compte les médias ils peuvent gueuler ils peuvent parler mais peut rien faire d'autre

  5. Non il ne l’a pas encore, Mais il a maintenant une VRAI chance de l’emporter, je penses qu’on a tous trop été habitué a la défaite face aux parties politiques des riches mais demain je me répète: une VRAI chance de l’emporter, alors allez voter la NUPE si vous aussi vous en avez marre de ce système politique incompétent qui dénigre tout ce qui est en dessous de la richesse.

Laisser un commentaire