Législatives : les 4 erreurs d'Emmanuel Macron



Emmanuel Macron va peut-être gagner les élections législatives, néanmoins, jamais un Président n’a réalisé une telle contre performance.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 38 commentaires

  1. Parlez nous plutôt des erreurs qu’il a pas fait 🤔
    Bilan totalement négatif et non expliqué
    Gouvernement de bobo avançant sans arguments avec seulement des coquetteries de langage 👏🏿👏🏻👏🏾👏🏿👏🏻👏🏾
    Les Veran, les Attal, les Shiappa toute cette petite bande de médiocres, quelle décadence pour la France qui se disait un grand pays avec des vraies valeurs 🙄

  2. En démocratie les élus tiennent compte des volontés et des désirs des populations régionales liés à leurs besoins, et pas à suivre la seule opinion ou programme d'un seul.
    Le rejet de ce centralisme, républicain, avec l'ensemble des partis qui se réclament de cela est flagrant.
    À quoi correspondent ils en tenant compte de plus de 50℅ d'abstention ?
    L'Allemagne a été de ce centralisme étatique, républicain, aujourd'hui elle est une République fédérale avec des régions autonomes, comme avant 1914, et où les populations ont une forme de souveraineté… Qui n'a jamais été en pratique en France.
    L'électorat Français devient majeur.

  3. VOUS ALLEZ VOIR LES AMIS , COMME MACRON A PERDU LES LEGISLATIVES IL A ACHETER DES DIRECTEURS DE LABORATOIRE QUI VONT VENIR FAIRE PEUR AUX GENS AVEC LE COVID POUR L ETE ET L AUTOMNE VOUS ALLEZ VOIR CE QUE JE VOUS DIS LES NEUNEUS FRANCAIS VONT ENCORE GOBER ET ENCORE GOBER TOUJOURS GOBER

  4. Ce ne sont pas des erreurs ! C'est la différence entre l'intelligence d'une personne et être instruit ! Mais sans les cabinets Américain, plus de Macron. Plus le vaccin ? On verra dans six mois.

  5. Pouvez-vous rajouter une centaine derrière le 4, non vous savez quoi ?Changer le 4 et mettez un 9, puis rajouter ensuite une cinquantaine de zéros derrière le 9, et multiplier par 7, puissance 12. X4, la on auras touse une bonne approximation de ces nombreuse erreurs à ce con.

  6. Le gros mensonge que Macron et son gouvernement ont tenté de raconter, malgré les milliers de témoignages et de vidéos, sous le thème de ne pas vouloir désigner les vrais coupables, la migration maghrébine, des émeutes et violences au Stade Saint Denis est arrivé à lui facture. La patience des Français s'épuise face à un sujet aussi dérangeant.

  7. car evidemment les presidents precedents n'ont pas commis d'erreurs ! ahaha ! on est en france les gens ! tous les presidents ont eté conspués , hollande ( l'andouille ) sarko ( nazi) , chichi et mitterand idem etc ! le français il veut etre riche mais comme la plupart sont stupides et gregaires ils haissent le pouvoir ! ahahah ! tiens je pose une question mais sans wiki…quels sont les 3 premieres recettes de l'etat ? ahahah personne ne sait ! et jte l dis pas demerde toi toto !

  8. l'analyse du bourgeois sur la branlée prise par la macronie….mouahahahaha… il faut que ces escrocs qui ont laissé crevé volontairement nos vieux dans les epad, qui ont envoyé leurs milices fasciste matraqué nos freres, nos meres, qui ont engraissé et se sont engraissé par la crorruption en nous mettant nous toujours plus bas que terre finissent par payer….

  9. Vous imaginez 245 sièges acquis au Parlement pour un Président qui a "massacrés" son peuple pendant 5 ans, vendu des biens français pour détruire la France, traître à la France en l'amenant vers une guerre contre la Russie en s'alignent avec les États-Unis etc… cet homme devrait passer devant la justice pour ses actes malveillants en plus d'avoir été réélu par la fraude grâce aux médias et aux machines à voter, donc même ces sièges à l'assemblée sont trop nombreux pour cet homme indigne qui va malgré tout passer par des voies extrêmes comme le 49.3 et les votes la nuit pour obtenir ce qu'il désire ! Honteux ce Président illégitime !

  10. 4 erreurs…hoolà..! Ce n'est que 0.00009% de tous ses erreurs,il a détruit la France et sa population,c'est un échec total,d'un bout à l'autre.

  11. Macron n'est pas le président de la France mais de l'Ukraine et il est en guerre avec la Russie. Pourquoi voulez-vous qu'il participe à la campagne législative ? Pour avoir des réponses, questionnez McKinsey.

Laisser un commentaire