L'effrayant business des armes pour enfants



Chaque jour, aux États-Unis, 32 enfants sont blessés par balle et huit sont tués. Le plus souvent par d’autres enfants, par accident ou dans des tueries dans les écoles. Mais tous ces drames n’empêchent pas les parents d’offrir des armes à leurs enfants.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/international/le-business-des-armes-pour-enfants-aux-etats-unis-2222113.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 12 commentaires

  1. Qu’ils achètent plus d’armes pour faire chier les anti-armes pro-esclavage et les journalopes. En plus associer DemolitionRanch avec un discours du type « c’est des tarés » dans cette vidéo est juste nauséabond. Ce mec est vraiment sympa irl mais bon. En plus faudrait surtout pas dire que le Texas est un des états les plus sûrs contrairement aux autres.

  2. À toutes les personnes qui regarderont ce reportage, ne vous laissez pas abuser par la façon dont TF1 et les autres médias traitent ce sujet. Vous remarquerez qu'à chaque fois que les médias en parlent, surtout les médias français " comme par hasard ", c'est toujours pour en dire du mal, jamais du bien, jamais, jamais !

    Pour commencer, cela est très bien que les américains éduquent leurs enfants au maniement des armes, car ils doivent transmettre à leur progéniture le droit au citoyen de se défendre contre les bandits (en cas de défaillance de l'État), contre l'Etat lui-même si les dirigeants politiques veulent instaurer une tyrannie, et dissuader une armée étrangère d'envahir le pays où les citoyens sont surarmés !

    Et les américains ne sont pas les seuls, les suisses et les finlandais par exemple s'arment eux aussi et pourtant il y a beaucoup moins de tuerie dans ces pays-là et pourquoi ?

    Il y a certes la culture, mais une des raisons qui n'est jamais évoquée, c'est-à-cause du faite que les États-Unis est la 1ère puissance mondiale et donc le gendarme du monde.

    Ce qui fait que ce pays est attaqué par des " agents dormants " qui sont des ennemis des États-Unis.

    Ces puissances ennemis des États-Unis veulent mettre fin à sa puissance géopolitique et etc…., mais aussi détruire son 1er Amendement et bien entendu son 2ème Amendement qui autorise les citoyens à s'armer !

    Réfléchissez bien à cela ! Ce n'est pas pour rien que les médias occidentaux diabolisent sans arrêt le 1er et le 2ème Amendement !

    Vous remarquerez que c'est très souvent la gauche, les démocrates qui veulent désarmer les américains, car la gauche souhaite que le peuple américain soit totalement dépendant de l'État, alors que cela est contraire à la mentalité américaine qui se méfie (à raison d'ailleurs) du pouvoir central.

    S'il y a des accident domestiques avec des armes à feu par des enfants, c'est pour deux raisons majeures : les parents qui n'éduquent pas leurs enfants et les armes qui ne sont pas enfermées dans des coffres forts à l'abri de la curiosité naturelle des enfants.

  3. l'Amérique ce pays ou les loi sont pas pris au sérieux sur les arme j'avais vue un reportage que chaque minute 1 personne décède par balle nous en france tu à les trafiquant de drogue qui possède une ou plusieurs arme à feu et se tue entre eux dans un règlement de compte

  4. Mdr, un pays qui se bat contre les images dénudées parceque le corps c'est grave mais qui tolere que ses enfants jouent avec des armes qui donnent la mort … ba oui, la violence, le meurtre c'est moins grave qu'un sein ou une fesse…

Laisser un commentaire