Le VIBRANT hommage des Bleus après la disparition du père de Deschamps – La Quotidienne #1097



Les Bleus rendent hommage au père de Didier Deschamps, Mbappé veut jouer à fond la Ligue des Nations, Pogba sort son documentaire… et se dirige vers Turin : voici le programme de votre Quotidienne du jour !

source

Cet article a 40 commentaires

  1. J'espère, même si j'ai du mal à y croire, que le mec qui commente avec comme pseudo "Ngolo Kanté" et comme photo de profil une tête de singe, ne l'a pas fait exprès et qu'il s'agit d'une coïncidence. Si c'est le cas tant mieux. Sinon, honte à lui et hommage à son absence de cervelle.

  2. Quand l'équipe de France joue, j'ai toujours hâte, bon la Ligue des Nations j'vais pas le cacher j'men fiche un peu mais par contre je suis très très impatient pour la Coupe du Monde.

  3. Cette année la coupe des nations à un goût particulier, puisqu'elle précède de quelque mois la cdm. Elle est intéressante à voir pour jauger de la santé des différentes nations européennes, mais en d'autres circonstances, jmen branle dcette coupe

  4. Personnellement j'aime surtout voir l'équipe de France jouer, mais la ligue des nations pourrait encourager et préparer les bleus pour la CDM !

  5. Le football ce n'est jamais lassant surtout quand ce sont les équipes nationales ! Alors certes les 4 prochains matchs ne sont pas pour une coupe du monde ou un Euro mais tout de même pour un autre trophée. Hâte de voir France-Danermark, et en vrai pour le coup !

  6. Ce serait une grosse erreur de nkunku d'aller au PSG appart ciré le banc je vois pas trop à quoi sa sert, et Nkunku mérite bcp plus que sa 🇫🇷

  7. perso la ligue des nations je l'attends trop etant donner que puisque je serais au stade pour voir le match mais j'espere qu'il n'y aura pas de souci par rapport a ce qu'il s'est passer samedi

  8. Moi oui là nations League me donne envie . On le dit pas assez maiz c presque comme un euro . Avec de très bon match notamment Espagne Portugal ou France Croatie et j’en passe .

Laisser un commentaire