Le Vestiaire : Sosie de Henry, maturité… Comment Mbappé était vu quelques jours avant l'éclosion



La coïncidence est belle. Quelques semaines avant le match référence de Kylian Mbappé en professionnel en Champions League contre Manchester City en février 2017, « Le Vestiaire » avait eu comme invité Ludovic Batelli, le coach qui a emmené sa génération au titre au championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2016. Et déjà à l’époque, les compliments ne manquaient pas à l’égard de l’actuel joueur du PSG, notamment sur sa maturité et sa ressemblance frappante avec Thierry Henry soulignée par Emmanuel Petit et Frank Leboeuf.

Abonnez-vous ici pour ne pas rater les futures émissions du Vestiaire https://bit.ly/3x67WFw

#LEVESTIAIRE

source

Cet article a 7 commentaires

  1. 1:45 "je vais tenté un pari fou"… il a rien tenté du tout il a vu un diamant brut en face de lui, pourquoi s'accaparer son éclosion alors que depuis son plus jeune âge toute la région parisienne parlait de lui, même le plus teubé des entraineurs l'aurait pris…

  2. putin comparer henry a un mec qu’arrive pas à dribbler un danois ou un autrichien ou un croate ou vieux marcelo 😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤮🤮🤮🤮🤮 pauvre henry heureusement qu’on a t’es highlight et que les français sont des footix

  3. Mbappe fait partir des sportif Henry, Messi, Ronaldo, zidane, kobe Bryant, Jordan, Federer, Nadal.. Un vainqueur, les footix du réal qui crache dessus, vous êtes des 🐵🐵 et rien d'autre.

  4. Qui aurait cru qu'en 2018 il remporterait la Coupe du monde avec la France et qu'en 2022 il serait considéré comme le meilleur joueur au monde.

Laisser un commentaire