Le RN en pôle position pour capter le vote paysan ?



Retrouvez Le Club Le Figaro Politique présenté par Loris Boichot, avec Louis Hausalter, John Timsit, Richard Flurin et Véronique Reille Soult.

source

Cet article a 14 commentaires

  1. Ceux qui attaquent Bardella en disant qu'il ne changera rien sont ceux qui votent la même chose depuis 40 ans à savoir le vieux couple droite-gauche "modérées" et puis leur rejeton Macron…et tout ca pour "se protéger des extrêmes" nous disent-ils . Vu l'état du pays je voudrait bien qu'ils nous expliquent de quoi ils se sont protégés exactement ces gros malins! 😂😂

  2. Bardella en campagne au Salon de l’Agriculture :quoi d’anormal ?!?!?! Il est candidat, c’est donc logique. En revanche, le Cirque Macron et sa troupe de Pieds nickelés, ça l’est moins. Ils sont aux affaires et nous leur demandons d’être au boulot et d’essayer de relever le niveau de la France dans lequel nous nous trouvons par leur incompétence et idéologie sectaire. Les comptes sont à rendre, non pas à la commission européenne mais aux Français. Juin va les faire redescendre de leur piédestal imaginaire, et c’est tant mieux ! 😅

  3. Pourquoi ignorez-vous systématiquement les candidats qui veulent réformer l'Europe ? Ce ne sont pas des personnes fréquentables ?

  4. Jordan Bardella a largement assuré au salon de l'agriculture au point que les hargneux malveillants macronistes en perdent leurs nerfs, en viennent à l'insulte et aux fake news… Ce gouvernement devient pitoyable !

Laisser un commentaire