Le retour de Trump serait une catastrophe pour le climat



ENVIRONNEMENT – Une politique environnementale encore plus brutale. Lors de son premier passage à la Maison Blanche, Donald Trump avait largement affaibli la politique américaine de lutte contre le changement climatique et la pollution. Et alors qu’il est désormais bien campé dans la position de favori républicain pour l’élection présidentielle de novembre prochain, les contours de son projet en matière de politique environnementale paraissent encore plus aiguisés que par le passé.
#trump #environnement #climat
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 23 commentaires

  1. Arrêtez avec le climat !!! Ouvrez un livre d'histoire et vous verrez que le climat change souvent et cest bie. Laissez faire la nature. Occupez vous plutôt de nettoyer la mer !!!!!!!

  2. C'est vraiment un détail à côté du fait que Trump serait la dernière chance d'éviter une guerre nucléaire généralisée et la fin de l'humanité. Mais bon comme c'est l'humanité elle-même qui est un fléau pour la planète …

  3. De mon côté, la solution aux énergies fossiles comme le gaz naturel, le fuel, l'essence, le charbon, etc. est l'énergie nucléaire et les renouvelables. L'Europe et l'Union Européenne doivent récupérer son indépendance énergétique surtout en concernant la génération de l'électricité. Même pour les Amériques.

  4. Avec le changement climatique et le CO2 nous auront encore plus de forêt luxuriante 👍🏻. En somme le paradis alors qu'eux via leurs propagandes ( zéro émission carbone ) vous allez vivre un enfer sur terre 😅. Continuez à croire la Doxa vous allez tomber de très haut mais le réveil sera très très brutal vous ne pourrez plus vous relever et totalement soumis dans un monde totalement artificielle .

  5. Ces considérations climatiques sont tout à fait intéressantes mais le plus important est de prendre en considération la volonté du peuple américain qui en grande majorité semble se prononcer pour Donald Trump.

  6. C'est sûr que Macron qui nous oblige à coup de malus à acheter des bagnoles électriques ultra polluantes à construire, avec des batteries inrecyclables pour renouveler un parc complet déjà existant c'est beaucoup mieux!!

Laisser un commentaire