Le récit glaçant d'un enfant rescapé de la fusillade au Texas



Après la tuerie de l’école primaire Robb d’Uvalde, au Texas, la colère monte parmi les habitants. Un enfant de 9 ans rescapé de la fusillade raconte ce qu’il a vu et vécu.

source

Cet article a 44 commentaires

  1. La faute à qui ? Certainement cette pensée violente que les états unis ont gardé depuis l'époque du début du port d'arme à feu légales, qui est resté et entré dans les consciences…
    Maintenant ça donne des tueries de masse dans les écoles, même dans les lieux publics, le port d'arme est entré dans les mémoires et n'est pas près d'en sortir… En France cela n'arrive pas car c'est encadré à mort, raison du désir de port d'arme à feu, ( chasse en club, ou d'autres ) vérification du casier judiciaire, vérification des licences de sport si c'est pour le sport,et surtout la non-possibilité de s'en procurer pour se " défendre "…
    Bien évidemment, mes pensées vont aux famille ayant perdu une partie d'eux même après cette tuerie, paix à l'âme de ces jeunes enfants qui ne verront en effet plus jamais d'été…

  2. Dans quel monde vit-on?!!!! Les personnes qui commettent de telle barbarie ne peuvent en aucun cas être humain!!!! Allez en paix petits anges 🙏🏾

  3. Pas de mots…
    Quelle souffrance inimaginable…
    La mort n existe pas… J espère que ces familles arriveront à garder espoir de retrouver leurs petits anges la haut… Car nous nous retrouvons tous…

  4. T’emmène tes enfant à l’école et ………. Même à l’école il vont faire sa ! Incroyable les mères les papas tout les parents l’es grand parent il doivent être dans un étages horrible courage à eux plus facile à dire qu’à faire mais vraiment courage

  5. Ça ne me laisse juste sans voix …
    Dire que ces situations arrivent tous les jours dans ce pays où la population est inférieure au nombre d’arme à feu.
    Personne n’aimerait se retrouver dans cette situation, surtout aussi jeune! Ils avaient tout un avenir devant eux.
    Toutes mes condoléances pour les victimes ainsi que leurs familles.

  6. Aucun terrorists au monde a fait cela desendre 19 enfants dun coup.quand ce sont des soi disant musulaman direct cest de la terreur mais quand les noms musulmans assassine ce sont des derange…votre haine de lislam vous tura….

  7. ces malades qui tuent en masse sont moins coupables que ceux qui peuvent faire quelque chose mais ne veulent rien faire au nom de leurs intérêts.c'est eux les vrais criminels à moins qu'ils ne soient eux-mêmes plus malades que ceux qui tuent

  8. 👨‍🌾✍ Cela recommencera si RIEN n' est fait pour instaurer une LOI plus ➕ sévère pour les armes a 🔥 feu . Je ne le dirai jamais assez . Il faudrait des agents de sécurité dans chaque école. Et , avec le port. d' arme . Le temps de l' intervention , c'est trop tard . Ce qui est arrivé, arriva bien malheureusement. Et , ce qui n' aurai jamais du arriver . Maintenant, des familles 👪 paie le tribu de ce terrible evenement . Et , les premières victimes sont des enfants .

Laisser un commentaire