Le préfet Didier Lallement perd ses nerfs après la question d'une sénatrice



Le préfet de police Didier Lallement était auditionné au Sénat, ce jeudi, sur les évènements au stade de France lors de la finale entre Liverpool et le Real Madrid. Après une question de la sénatrice socialiste Marie-Pierre de La Gontrie, où elle lui demandait quelle conséquence il en tirait « à titre personnel », Didier Lallement a perdu son sang froid et lui a rétorqué : « C’est quoi votre problème ? ». Ambiance.

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de « l’Obs » sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

source

Cet article a 37 commentaires

  1. J’y crois pas … c’est quoi le problème qu’il dit !!! Des anglais agresses et dévalisés , restés à la porte, gazes, … et aucune autocritique, aucun mea-culpa

  2. La présidente lui demande "son avis personnel" et lui, il réponds par " sa situation personnelle". Bref, ce minable botte en touche avec toute sa morgue. Pauvre mec.

  3. Et la France va mal… voilà pourquoi
    Combien de "hauts fonctionnaires" en place qui n'en ont rien à foutre que des gens se fassent dépouiller, agresser… Pouahhhhhhhhhhh🤮🤮🤮

  4. Odieux L'allemand. Je n'oublierai jamais la répression sanglante qu'il a
    infligé aux gilets jaunes. Cet homme qu'elle honte , soutenu et désiré il ne faut pas l'oublier par….Mac.on

  5. Gouvernement de mon cul🤮 Désobéissance civile est de notre devoir maintenant.Nous sommes libres et nous devons de dégager ces traîtres du pays, en attendant menont nos vies en les ignorants et en ne reconnaissant plus ces illégitimes.

  6. La difficulté avec cette commission réside dans le fait qu’elle auditionne mais que derrière aucune sanction ni condamnation ne suive.
    Le même cinéma se répète en permanence.
    Affligeant !

  7. Vous votez pour des types comme ça, et diaboliser, faite barrage aux types qui disent la vérité que voulez vous… Étouffé vous dans vos chances pour la France.

Laisser un commentaire