"Le plus grand prédateur" du continent européen découvert en Angleterre • FRANCE 24



Plus de dix mètres de long et une tête de crocodile: les fossiles d’un dinosaure carnivore vieux de 125 millions d’années, probablement le plus grand prédateur ayant vécu en Europe, ont été découverts sur l’île britannique de Wight, selon une étude publiée jeudi.
#Dinosaure #angleterre #Science

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 38 commentaires

  1. Je ne suis pas scientifique mais d'après ce que j'ai remarqué la morphologie des dinosaures n'est pas vraiment adaptée aux conditions et critères de survie ou de vie pour moi c'est des salades ce que vous vendez comme information…

  2. Waaaa il s’agirait de rappeler à certains de l’espace commentaire qu’on ne peut pas croire en la science on la constate puisque c’est prouvé. Certains croient en la création, c’est respectable, mais ceux qui disent qu’en revanche vous ne croyez pas aux dinosaures… en même temps c’est pas une question de croyance c’est prouvé point.

  3. Dire que les dinausores ont vécus sur terre pendant 200 millions d'années et le résultats et le tyranaausorus Rex. L'homme est présent depuis 7 millions d'années seulement, et le résultat est deja Bilal Hassani

  4. L'Europe de la finance et des prostitués celle des peuples et un mirage ont l'a vue avec le vaccin anti covid l'adhésion n'est qu'une part de marché il n' y a que les crédules pour croire au cœur sur la main

  5. 125

    Miyones de años es mexor i preferible ke yo viviese en las eras dinorex Imaxinen vivir en estas eras de dinosrex preciosa nuestra madre naturaleza tierra sin cavles i sin audífonos dónde no aiy misiles tampoco vukez de gerra Nada de e so de los combustivles fociles a la nueva alza de precios nuestro profundo mar azul no se contamina con los derramez del crudo newro matando faunas i especies marinas tampoco e so de calentamiento wlobal i cambio climático donde se invierten cantidad de dinero para ke lel nivel del mar no suvan más aya de sus costas de las urbes Nada de e so de la gassolina ke nos conducen por autopista i puentes elevados es por e so ke es precioso vivir en esta era de dinosrex.

Laisser un commentaire