Le panel politique du 15 juin 2022



Analyse de l’actualité avec nos panélistes Michel C. Auger et Alec Castonguay

Au menu :

0:00 – États-Unis : il y a 50 ans, le Watergate;
2:50 – Dernier caucus conservateur : les propos de Brian Mulroney et la course à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC). http://rc.ca/SSGDCp

#ICIRDI

Rendez-vous sur notre site web pour consulter tous nos contenus :
https://ici.radio-canada.ca/info

Abonnez-vous à nos comptes :
Facebook : https://www.facebook.com/radiocanada.info
Instagram : https://www.instagram.com/radiocanadainfo/
Twitter : https://twitter.com/RadioCanadaInfo

source

Cet article a 17 commentaires

  1. La condescendance et le biais de confirmation ainsi que la pensée pré-mâcher, n'est plus tendance malheureusement, il faut aujourd'hui respecter les différentes perspectives et opinions de chaqu'un AUTANT qu'on prétend a se dit respect… D'ailleur, présenter les faits, plutôt que de se vanter d'être le meilleurs et le plus sensé, est pas mal bon pour les cotes d'écoutes… Les gens veulent juger eux-memes, et l'audience s'Attend à être informé non distrait avec les opinions qui favorise l'intérêt de votre chaines enchaîné a la CAQ et leur intérêts …. Votre audience souhaite que vous preniez en charge VOS propres intérêts et commencer à vous mettre à jour sur nos intérêts, qui servent les vôtres mutuellement…

  2. L'ensemble de la population ne choisit pas le chef d'un parti seulement ces membres! Radio-Can est un producteur de fake news! Faut fermé ça !

  3. Il y a la vérité et toute la vérité. …… il y a la vraie la vérité. Les menteurs
    sont légions. …. même à radio canada …. les rédacteurs, les journalistes,
    les lecteurs les chefs d'antennes ses commentateurs…. un monde rempli
    de menteurs ….. faque … ont vous à l'oeuil !

  4. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il arrive encore qu'on entende des bruits typiques de la vie quotidienne à la maison (de vaisselle, d'aspirateur ou de je ne sais quoi) pendant une table ronde ou interview ? On a deux ans d'expérience en cette matière: me semble que c'est pas compliqué de s'organiser pour que notre environnement soit silencieux pendant 15mn ? Si ce n'est pas possible, on passe notre tour et on revient le lendemain. Ça fait tellement amateur. En passant, ce n'est pas la première fois que ce problème survient lors du Panel politique.

Laisser un commentaire