Le panel politique du 14 juin 2022



Analyse de l’actualité avec nos panélistes Emilie Nicolas, Michel David et Jonathan Trudeau

Au menu :

0:28 – Avenir du Parti québécois (PQ) : Lucien Bouchard nuance ses propos;
8:08 – Élections au Québec : le député péquiste dans la circonscription de René-Lévesque, Martin Ouellet, ne se représente pas. http://rc.ca/SSF3sk

#ICIRDI

Rendez-vous sur notre site web pour consulter tous nos contenus :
https://ici.radio-canada.ca/info

Abonnez-vous à nos comptes :
Facebook : https://www.facebook.com/radiocanada.info
Instagram : https://www.instagram.com/radiocanadainfo/
Twitter : https://twitter.com/RadioCanadaInfo

source

Cet article a 8 commentaires

  1. Et les journalistes réveiller vous le dictateur a Legault et ses cabochon dirigeants Dubé sortez trois points majeurs que la caq a réalisé dans ses 4 années on est encore dans même merde sont mandat pour le prochain gouvernement caq ses priorités un séparation d’une Québec et la langue française et le reste pas important. Santé…..???

  2. Qu'est ce qui fonctionne comme il faut au Quebec en 2022…? Quelque chose qu ferait un grand honeur aaugouvernement actuel du Quebec…? Vous invirez et parler encore de monsieur Bouchard et de de son ministre de la sante monsieur Rocon qui ont mis a la rteraite prematuree deux milles medecins et 4 mille infirmieres…….? Depuis 1995 un million de Quebecois n'ont pas de medecin de familles…!! Les deux qui ont mis le systeme de sante du Quebec a bas en 1995….? Vous etes des journalistes de l humour au Quebec…? Non…?

  3. Pourquoi est-ce qu'on dois ramener le visage de René Lévesque sur une pancarte de souvraineté nationaliste? Ca me fais honte de voir un tel geste de un et l'autre qui se déchire un mort pour les aider a leur cause de séparatiste, cause que les gens veulent oublier.

Laisser un commentaire