Le gouvernement anglais veut bannir cette race de chiens après une série d’attaques



ANIMAUX – Au Royaume-Uni, alors que les incidents de morsures de chiens sont en augmentation, un molosse en particulier …

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Il faut alors aussi interdire les races berger, car se sont les chiens qui mordent le plus en France. Plus sérieusement, mieux encadrer la détention de ses chiens serait la solution.

  2. Renseignez vous avant de raconter n'importe quoi ! Exemple : "le dogue argentin est un chien de combat" (spoil alert : C'est un chien de chasse!) ou encore "le bully XL est un croisement entre le pitbull et le staff" c'est totalement faux ! Un pitbull terrier fait 20-25 kg et un staff 30-35 kg à tout casser. Alors comment avoir des bully de 50 kg et plus ? Évidemment c'est plus sympa de stigmatiser des races qui n'ont rien demandé et d'entretenir la désinformation. Pourquoi ne pas parler du labrador et du border collie qui sont les chiens qui mordent le plus ? C'est moins marketing ? Vous ne faites que de la désinformation. A vomir.

  3. ce sont des chiens qui nécessitent particulièrement la présence de maîtres expérimentés, à la fois conscients des spécificités de la race et prêts à encadrer comme il se doit de tels tempéraments, en leur offrant la teneur de vie qu’ils demandent et méritent.

    ils peuvent certes impressionner mais ce ne sont pas des chiens méchants cela dit vu leur gabarit/puissance il est important de savoir les tenir, canaliser, dépenser physiquement afin de réguler leur équilibre mental et disposer de suffisamment de temps et de rigueur afin de les éduquer patiemment jour après jour; sans omettre de veiller à la qualité de la nourriture, également très importante pour leur développement et bien-être.

    sous des apparences de gros molosses musclés, ce sont des chiens fort sensibles, loyaux et protecteurs envers les gens qu’ils aiment et doux avec les enfants, joueurs, curieux; ils sont très souvent d’une intelligence remarquable.

    à mon sens, ce ne sont pas les american bully qu’il faut interdire, mais bien empêcher certains humains de détenir certains types d’animaux sans avoir au préalable suivi des cours de sensibilisation et approfondi leurs connaissances pour mieux pouvoir comprendre l’animal qu’ils adopteront, comme cela se passe déjà d’ailleurs dans certains pays.

    sans compter toutes ces personnes qui veulent des chiens dits intimidants pour toutes les pires raisons du monde; tout comme certains veulent parfois une grosse cylindrée pour compenser je ne sais quoi.

  4. pour rappel les pits aux Usa sont responsables de 70% des attaques alors qu'ils ne représentent que 3% de la population canine .
    mais bon " curtis il é jonti y veu joué " / "c'est la faute du maitre si le chien est méchant " etc 🤡

  5. en France c’est pareil on voit maintenant beaucoup de gros chiens dont des pitbulls promenés en liberté, et tout semble normal, on attend qu’il y ai combien de fait divers pour interdire cette race qui avait d’ailleurs déjà été interdite plusieurs années auparavant

  6. J'ai un bully et je suis ni racaille,ni wech je sais pas quoi ni consanguins…et je peux vous le dire j'ai jamais eu un chien aussi calme et affectueux. Jai eu un staffie nany dog en GB , franchemen mon bully et Largement plus proche des enfants et d'une douceur et patience….par contre oui c'est des molosse sa peux faire mal quand sa mord et sa defend son foyer encore heureux 😂.
    Et pour info mlle la journaliste renseignez vous,le bully c'est pas le croisement de pitt et staff!!!😢

  7. le gouvernement anglais, comme le notre est un danger permanant pour nos amis les chiens. Mes bergers d'Anatolie sont milles fois plus dangereux que ces pauvres chiens "catégorisés" (on dit discriminé en français). Il suffit que je les éduque à attaquer l'homme et ils deviendront les chiens les plus dangereux du monde. mais pas de restrictions pour le berger d'Anatolie. Bien évidement je ne les ai pas éduques pour qu'ils attaquent l'homme. Ce n'est pas utile. je les ai habitués à la présence des inconnus et ils se contentent d'aller les sentir pour les mémoriser. Ils n'oublient jamais l'odeur d'un individu qu'ils ont croisé au moins une fois.
    je connais des amis, et meme un restaurant qui ont des red noses. comme ils ne sont pas blancs, personne ne se doutent que, par exemple, le chien sympathique qui joue avec les chiens des clients à la terrasse du restaurant est un pittbull. il n'est ni muselé, ni enregistré comme pittbull. Il existe encore des vétérinaires qui préfèrent les chiens à l'argent et au respect des lois scélérates.
    donc rien de plus facile pour eux d'enregistré le chien comme, par exemple, un croisé boxer.
    face à l'ignominie de l'état, à la soumission et aux peurs irraisonnées mais conditionnées des gens, il ne reste pas beaucoup de solutions.
    RESISTANCE

  8. Les chiens comme ça qui peuvent provoquer la mort sont trop dangereux pour nous..surtout sans muselière ..autant se promener avec des tigres ou des yenns tante qu'a faire

  9. Ils ont entièrement raison de toute façon le 3/4 des gens qui ont ces chiens là il n'aime même pas les animaux, ils prennent ses chiens là juste pour frimer pour faire le mec le kaid

  10. 1:13 Les pitbulls croisés sont encore plus dangereux selon les sondages. Surtout les pitbull/labrador, ils sont en tete sur toutes les attaques meurtrières aux USA.

  11. Les gens qui adoptent les pitbulls en fourrière ne savent pas que le proprio précédant avait décédé de placer son chien en fourrière à cause d'attaques précédentes. Aux USA, il y a tous les jours des histoires d'attaques de pitbull sur nourrisson au sein meme de la maison. Ca se passe souvent en pleine nuit quand tout le monde dort. Les parents se réveillent sur un cauchemar. Les lobbies pro pitbulls adorent presenter cette race comme "incomprise", ils font la promo de cette race comme étant hyper gentille et trop choubidou avec les enfants, alors que tous les jours des nourrissons perdent la vie à cause de leurs attaques. Les lobbies sont responsables.

  12. Surtout que les mixed pitbull sont encore plus dangereux, en tout cas aux USA les sondages que les mixed pitbull sont la catégorie numero 1 des attaques sur nourrisson et enfants. Il faut interdire ces races, et imposer la castration, et potentiellement opérer l'extraction des canines dentaires qui causent la mort.

  13. Criminaliser une race c’est mettre un pansement sur une jambe de bois.le problème c’est le Maitre qui n’a pas fait son taf.

    Avoir un chien c’est du boulot : il faut le faire éduquer, ça demande un minimum de connaissances, et surtout du temps.

    La plupart des gens pensent que juste le sortir un peu chaque jour suffit mais c’est faux.

  14. Ces chien auraient toujours du être interdit en europe , quand on les voient dans la rue en laisse c'est le chien qui promène sont maitre !!!!!!!!!!!!!!!

  15. Je ne sais pas pour le pitbull, mais les rottweilers lorsqu'ils sont élevés normalement, c'est vraiment des gros toutous inoffensifs naturels et pourtant ils sont sur la listes des chiens dangereux.

  16. La vétérinaire qui s’occupait de mes chiens, lors d’une conversation m’a dit "il n’y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres ".

  17. Tous les chiens sont généralement très gentil tout est une question d'éducation, moi je crois c'est interdire à certaines catégories d'individus d'avoir ce genre de chien voir même des chiens tout court, j'ai vu récemment un Rottweiler qui a été littéralement torturer j'irais pas dans les détails mais peine de mort à ce genre d'ordur.on est déjà trop sur la planète, à dégager toutes ces erreurs humaines

  18. Et les humains qui tues ça personne ne veux rien faire contre ça. J'ai envie de péter un cable. Si les chiens n'étaient pas achetés par des gens malveillants ils ne seraient pas comme ça.

  19. En génétique il y a des hybridations qui donnent des anomalies cérébrales qui vont générer en comportement dangereux, ou dégénérescences dans le temps.

Laisser un commentaire