Le cri d'alerte d'une mère : « Mon fils de 5 ans s'est fait enlever par son père »



Le 17 avril dernier, le petit Fahad-Louis a été enlevé par son père, qui s’est envolé avec lui à Oman, son pays d’origine. Maud Quinault, la maman, réclame qu’une pression diplomatique soit exercée par la France et entend tout faire pour retrouver son fils de 5 ans

source

Cet article a 28 commentaires

  1. C'était évidemment couru d'avance. Faut toujours écouter son papa, les filles et arrêter de faire vos fausses originales avec des vieux mecs d'une culture différente.

  2. Voilà pourquoi bcp de gens sont opposés au mariage mixte. Les enfants sont pris en otage ds un pays étranger et. Cet enfant est musulman par la loi coranique et et elle aussi par son mariage. C est beau l amour

  3. Elle croyait quoi en fait, que c'était les mille et une nuit ? Elle enlève l'enfant et porte plainte ensuite ? Le père aussi a des droits.

  4. "Tout mon soutien à ce pauvre papa,qui a réussi à récupérer son fils kidnappé
    par sa maman en France,voilà voilà."Là je souligne l'absurditée de certaines reaction,aucune objectivité,J'en ai assez de ces personnes qui prennent parti sur une histoire qu'elles ne connaissent pas.Sois parceque c'est une femme,sois Parce que ce sont des français.C'est elle
    qui a kidnappée l'enfant et est rentrée en France non?Là personne n'a réagit.Maintenant quand c'est l'inverse c'est un scandale.En tout cas dans les deux cas c'est l'enfant qui souffre.

  5. Il fallait y penser avant. Arrêté de vous marier avec des puissances car beaucoup d'argent et on pense que c'est une vie d'aisance alors que non.
    On n'a que ta version et on aimerais la version du papa

  6. Malheureusement ce sont cas problématique, des personnes proches du pouvoir et dans des pays où les droits de l'homme ne sont pas applicables.
    Surtout lorsque on rencontre des personnes comme ça il faut faire gaffe au conséquence qu'elle peut engendrer

  7. Beaucoup de courage et de patience ! Il va y en avoir besoin ! C est fou ce que l homme peut être méchant et destructeur : cet homme s’est cru tout permis !!!!!!!! Il a détruit une famille surtout que la maman partageait la garde sans problème

  8. Je vous souhaite de retrouver votre fils le plus vite possible et suis de tout cœur avec vous , ne baissez pas les bras !!!
    Tout est possible , tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir…. 🤲🏼🍀💕

  9. Elles me gonfle ces nanas à toujours se mettre avec ces personnes qui n'ont rien en commun avec nous et qui finissent par s'en rendre compte trop tard. Arrêtez de vous mettre Avéc ça juste pour l'oseille et en plus elles leur donnent des prénoms de chez eux ! Elles méritent ce qu'elles ont déclenché, en espérant que ça servira de leçon aux autres

  10. Je crois qu'on peut pas dire kidnapper par son père
    Ni kidnappé par sa mère "au nom de la loi"
    égalité homme-femme ?!
    Je crois que les parents après le divorce doivent avoir les mêmes droits

  11. Ah donc c’est elle qu’on met en garde à vue?? Mais on se fout de qui là?? Le monde tourne à l’envers.
    Comme quoi les puissants ont toujours raison

  12. Mme. Quand on veut la gloire on paie les conséquences les Européens savent très bien qu'elles sont incapables de vivre dans ces pays, là bas ce n'est pas Doubay loin de prendre ces hommes pour un tiroir caisse, vous étiez bien contente de venter d'avoir fait un enfant avec un Prince, vous payez, dommage pour le petit, et votre leçon servira aux autres ! Les politiques sont au courant de vos intérêts.

  13. Ma fille ayant été victime de violences similaires par sa mère mais sans enjeux diplomatiques, je témoigne que c'est ma fille qui m'a retrouvé au bout de dix ans de lavage de cerveau. Cette mère Maud QUINAULT qui témoigne aujourd'hui ne pourra compter sur personne y compris parmi ses proches qui paniqueront et ses avocats qui seront menacés. Il ne s'agit pas de "miracle" comme je le lis sur certains commentaires, mais d'espoir au jour le jour. Qu'elle reste forte pour son fils et s'accroche à l'amour parental. Elle peut me contacter si je peux aider à ma mesure.

Laisser un commentaire