Le best of de Thierry Henry dans Rothen s’enflamme



Son éclosion, la Coupe du monde 1998, les Jeux Olympiques 2024, le talent de Kylian Mbappé, le gagnant Didier Deschamps… Retrouvez les meilleurs passages de Thierry Henry, invité exceptionnel de Rothen s’enflamme sur RMC le vendredi 15 septembre.

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

——

00:00 Sa supposée froideur
02:14 Son arrivée chez les Espoirs
05:13 JO 2024, objectif médaille d’or
06:11 Mbappé aux JO 2024 ?
06:43 Zaïre-Emery capitaine des Espoirs
07:38 Didier Deschamps « gagne partout »
09:18 Son début de carrière
11:21 La Coupe du monde 1998
13:45 Son histoire avec Arsenal
15:39 Guardiola, « le meilleur que j’ai eu »
17:19 Antoine Griezmann, « un joueur complet »
18:59 Mbappé ? « Sky is the limit »
23:42 Le projet du PSG « est cohérent »
26:17 « Je ne suis pas déçu de Messi au PSG »

source

Cet article a 39 commentaires

  1. Mais je ne peux plus me le voir rothen, c’est une singerie, lâche la veste de Messi ça en devient chiant. Parle de ton club éclaté au sol qui met des milliards pour que 2 pecno parisiens soit content et casse pas les couilles aux autres.

  2. Henry fait des éloges a pep gradiola mais il la foutu.
    Sur le banc gâché sa coupe de monde 2010
    C est facile de gagner avec des grands joueurs et des clubs riche
    J aimerais voir pep gradiola a Lyon ou autre équipe moins up

  3. Franchement, cette interview n'a pas vraiment d'intéret. Ce mec parle beaucoup que de lui, jamais des autres, même quand il était consultant..
    Le joueur etait extraordinaire, mais je ne sais pas s'il peut faire une grande carriere d'entraineur en sélection ou en club pout cette raison. Un entraineur s'efface derrière son équipe.

  4. Beaucoup de blabla, quand il n'y a pas au moins un créateur de niveau international, eh bien, il n'y en a pas tout simplement. Devant, vous avez des gars qui jouent avec leurs pieds sans leur tête, qui font quasiment du tout droit le plus souvent, alors que vous avez un jeune qui sent le foot, joueur plus intelligent et fluide, Barcola, à condition de le mettre en confiance et qu'il ne joue pas des bouts de matchs.

  5. Il aime s’écouter le Henri dommage qu’il garde ce personnage « surfait » il gagnerait à être plus simple
    Il a plus rien à prouver

  6. Perso je ne vais pas écouter le robinet d’eau tiède des propos lénifiants de Henry que je préfère sur le terrain que derrière un micro et encore moins Rothen lui servant les plats…
    Entre les disgressions temporelles de l’un et les fautes de syntaxe grammaticales et partisanes de l’autre…😂😂😂😂

  7. Les deux R de RMC, les apôtres de la mauvaise foi, du parti pris. Les rois du manque d’objectivité se sont placés dans le camp de Henry.
    Je n’ai rien contre Henry. C’est un excellent joueur. En EDF comme club. (Sauf Barcelone et la Juve).
    L’homme prétentieux à merveille, arrogant, pontifiant, a débuté une seconde vie.
    Ses commentaires lénifiants et inintéressants l’ont placé dans la catégorie des top des chroniqueurs.
    Une campagne journalistique bien orchestrée l’a propulsé entraîneur des futurs grands de la France en dépit de résultats de coach, d’entraîneur pour le moins…nuls!
    Si le banc lui a apporté, joueur, un titre de champion du monde, les mêmes bancs, entraîneurs, ne lui l’ont apporté que quolibets, déboires et échecs. Mais il a rebondi et le voilà entraîneur de la nouvelle génération. Oubliées les lacunes, l’arrogance, le manque d’empathie c’est l’homme idoine! LE futur vainqueur olympique… Peut être qui sait après tout.
    MAIS il a besoin de Mbappé l’homme fort du PSG, celui qui vient de sécher le match contre l’Allemagne, faire renvoyer Messi, Neymar et Verratti pour porter léPSG enfin au sommet de l’Europe avant d’aller au réal et marcher sur le terrain et perdre face à Nice, soudainement en forme! 😂😂😂😂😂😂
    Comme Rothen a besoin de renfort pour sa thèse, oubliées ses remarques assassines et de fiel jaloux, les deux arrogants du football mais dont un seul est à la hauteur dans sa carrière à son arrogance, oui c’est Henry pas Rothen le meilleur jouer d’octobre de ligue 2😂😂😂😂, ils font cause commune pour défendre Mbappé.
    L’un pour le PSG nouvelle formule D2 de LDC et l’autre pour gagner le titre olympique 😂😂😂😂

  8. À mes yeux tu restes le meilleur joueur du monde , une idole de jeunesse et rien à foutre de ce que les gens pensent. On à vécu avec tes buts , les émotions que tu nous procurait , le jour où t'es devenu le meilleur buteur de l'EDF j'étais si fier d'être un de tes fidèle supporter à une époque où les gens ne voyait que Zizou et te crachait dessus quand t'étais moins bien , tes célébrations sans émotions , sans sourire dégageait un certain charme , du charisme , quand t'étais de dos et qu'on voyait juste le numéro 12 Henry. Tu étais spécial. Merci de m'avoir fait rêver , d'avoir été si inspirant et surtout d'être français TH ❤

  9. J ai trouvé l'excuse de Thierry pour Messi interessante 😂 des difficultés à passer de PL à LaLiga ça se comprend (il y a que CR7 qui a dominé les 2 et le Calcio)..mais de passer de laLiga à ligue 1 et marquer que 6 buts: Il faut juste l'admettre que Messi n est pas aussi fort, c'est tout.

  10. Comment osez-vous mettre un best-of et non l'intégralité de l'interview? Quand il s'agit de Titi, dès qu'il prend la parole c'est un best-of

Laisser un commentaire