L'aviation russe attaquée… jusqu'en Biélorussie



“Les positions prises par le président Loukachenko sont liées à la répression très forte qu’il fait subir à sa population et d’autre part, au soutien de la Russie.”  Anne de Tinguy

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/

L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

➡️ Téléchargez notre application gratuite pour suivre l’actualité : https://tf1infos.page.link/app

source

Cet article a 38 commentaires

  1. Que dieu fera de vous le charbon de l enfer,vous êtes en train de tuer indirectement le peuple ukrakien, où 157000 ont trouvé la mort, prière lire ce qu avait écrit Drieu Godefridi(la France parle fort, mais n a plus remporté une guerre par ses propres moyens depuis deux siècles.)….c est intéressant de lire Drieu Godefridi.

  2. 🇧🇾 Attentat rate de Machulishchi.
    ▶️ La securite d'Etat ( KGB) a arrete l'auteur presume de la tentative d'attentat contre l'A-50U sur l'aerodrome
    ➡️ Ne a Krivoy Rog, l'individu a vecu en Crimee.
    Une parti de sa famille est en Autriche, l'autre a Kiev.
    ➡️ Cet informaticien specialiste des technologies de l'information a ete recrute en 2014 par les services secret de l'entite de Kiev ( SBU), qui agissent sous la houlette de la CIA.
    D'autres attentats etaient en preparation.

  3. Infos bidon des russes : Le saboteur présumé, détenu en Biélorussie, a revendiqué l'attaque contre l'avion militaire russe A-50 sur l'aérodrome de Machulishchi. De son propre aveu, il a agi sur ordre du SBU et a été recruté à Kiev.

    Les forces de sécurité biélorusses ont trouvé le suspect – Nikolai Shvets, 29 ans – dans une maison privée, il n'a pas montré de résistance. Au cours de l'interrogatoire, il a déclaré qu'il avait la nationalité ukrainienne, bien qu'il ait également été découvert qu'il avait un passeport russe – avec celui-ci, il est d'abord entré sur le territoire de la Fédération de Russie, puis a déménagé en Biélorussie.

    Sur le territoire de la république, avec l'aide de deux petits drones civils, il a organisé un détournement sur l'aérodrome de Machulishchi, où se trouvait l'avion russe A-50. Actuellement, l'avion est en réparation à Taganrog.

  4. Par contre c’est pas l’avion présent sur l’image qui a été détruit, faut changer l’image les gars c’est un avion Radar par un chasseur

  5. Bravo, plus les Ukrainiens feront cela, plus les Russes se souderont autour de Poutine, et pire autour des faucons, continuons d'armer les hordes de Zelenski, et continuons de faire mourir des milliers de Russes et d'Ukrainiens.

  6. C'est un geste prémédité par la Russie pour faire croire que ce sont les ukrainiens, histoire de faire monter la pression supplémentaire d'un autre pays non concerné directement par le conflit.

  7. Les guerres cesseront quand les peuples haïront la haine, et qu ils comprendront qu ils obéissent comme des petits chiens a des politiques corrompus qui n auront jamais le courage de se battre sur le front !!!! Et pour finir les russes ont détruit un Antonov 225 des ukrainiens….

  8. Pendant que 200 Ukrainiens fixent les Russes à Bakhmut. Il y a quelques jours, les nouvelles armes des Ukrainiens sont entrées en action : premièrement, des systèmes pour bloquer le guidage des drones et des missiles russes. Ceux tirés de la Caspienne tombent en Crimée, et ceux tirés de Biélorussie et de la région de Moscou tombent en Russie. Des systèmes anti-aériens qui détruisent les engins russes avant qu'ils atteignent l'Ukraine ! Enfin des drones offerts par l'Australie et le Japon ou fabriqués en Ukraine dans une usine souterraine longue portée. Aussi, des résistants russes et biélorusses anti-Poutine qui sabotent des gares et des aéroports en Russie et à la frontière avec la Biélorussie : au moins six commandos avec plus de vingt résistants sont en action jusqu'à une centaine de kilomètres de la frontière + deux commandos dans la banlieue (prigorod) de Moscou. Enfin un commando s'approche de la Tchétchénie…

  9. Mentre 200 ucraini aggiustano i russi a Bakhmut. Pochi giorni fa sono entrate in azione le nuove armi degli ucraini: primo, sistemi per bloccare la guida di droni e missili russi. Quelli sparati dal Caspio cadono in Crimea e quelli sparati dalla Bielorussia e dalla regione di Mosca cadono in Russia. Sistemi antiaerei che distruggono le macchine russe prima che raggiungano l'Ucraina! Infine droni offerti da Australia e Giappone o fabbricati in Ucraina in una fabbrica sotterranea a lungo raggio. Inoltre, resistenti russi e bielorussi anti-Putin che stanno sabotando stazioni ferroviarie e aeroporti in Russia e al confine con la Bielorussia: almeno sei commando di oltre venti combattenti della resistenza sono in azione fino a cento chilometri dal confine + due commandos nei sobborghi (prigorod) di Mosca. Finalmente un commando si sta avvicinando alla Cecenia…

Laisser un commentaire