L'art du découpage maîtrisé à la perfection par ce chef canadien



Vous êtes en difficulté dès qu’il s’agit de couper des légumes avec un couteau. Dans ce cas, les vidéos “oddly satisfying” de ce chef cuisinier canadien sont pour vous.

Wallace Wong découpe des aliments en tous genres en très fines lamelles de quelques millimètres d’épaisseur seulement. Il va des légumes aux bonbons, en passant par les gâteaux et les condiments, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Face au succès grandissant de ses vidéos sur TikTok, il demande aux abonnés de lui proposer des aliments à découper pour leur plus grand plaisir. Il n’a pas commencé à poster ses vidéos pendant la pandémie mais c’est à ce moment-là qu’elles sont devenues virales, la plus populaire dépassant aujourd’hui les 118 millions de vues.
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Impressionnant, et donc ?
    L'Humanité (bref, les femmes et les hommes de la terre, pas le journal!), en l'apprenant se porte sans doute mieux, on a tous un espoir que la paix soit aussitôt en lamelles finement coupées! 😁🤐🤔
    Ca nous fait avancer en tant qu'humain, c'est sûr !!! 😉

  2. c'est beau de montrer le gars avec un couteau professionnel en damas….
    Vous avez décidé de parler bouffe dans vos bureaux ? Vous manquez tellement de sujet à ce point ? x)

  3. Impressionnant mais complètement inutile.
    Si au moins la vidéo avait précisé qu'il utilise un vrai couteau de chef mais même pas. Et ici on parle d'un couteau qui passe le fameux test de la tomate à savoir une tomate lâchée sur une lame et qui se tranche en 2 sans aucune éclaboussure et avec une netteté de coupe impressionnante. Bref cherchez un couteau de chef japonais si vous voulez la même chose ou du moins avoir une base pour bien couper. Je dis couteau de chef japonais mais il existe une version pour à peu près chaque pays d'Asie de l'Est à l'Asie du Sud-Est.

Laisser un commentaire