La SNCF présente le TGV M, son « train du futur », dont les rames seront presque toutes blanches



TGV – Esthétique sobre, tout de blanc vêtu, à l’opposé de l’orange tapageur des premiers modèles… SNCF Voyageurs a présenté ce lundi 29 avril la livrée qui habillera les futures rames du TGV M, ce « train du futur » attendu pour le second semestre 2025.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 29 commentaires

  1. Un mélange de couleur aurait fait quelque chose de plus moderne, plus technique, plus agréable à l'oeil. On est face à un avant complètement noir et aucune transition avec le reste de la rame toute blanche donc pas très agréable visuellement : ça va bien aux TGV actuels, mais ça fait très bizarre sur ce nouveau TGV.

    Le logo TGV InOui est presqu'un peu trop gros, semblable à ce que l'on peut voir dans l'aviation et ça manque cruellement de subtilité. Et puis cette couleur blanche qui ressemble au OUIGO en Espagne, c'est écologiquement justifiée, mais visuellement pas terrible.

    Je m'attendais à vraiment mieux pour un TGV aussi élégant en terme de "morphologie" si puis-je dire.

  2. Il aurait pu mettre une boucle en fuschia qui longe toute les caisses pour plus de dynamisme, ça va bien avec le blanc qu’il ont mis , il pouvait mettre du noir aussi , ce qui peut faire penser à in oui .

  3. La livrée n'a aucune personnalité.le frecciarossa italien est connu pour être rouge ,l'ICE pour l blanc avec bande rouge, et le TGV???? Et bien rien de fixé depuis l'orange de la première génération.Et les livrées deviennent de pire en pire a chaque fois.

  4. Ma grand-mère est plus rapide que la sncf et vous voulez nous présenter un TGV qui va uniquement rouler quelques jours avec les fainéants de la sncf 😂 allez vous lavez les fesses d'abord

Laisser un commentaire