La Russie dit avoir repoussé une attaque de drones en Crimée



Les autorités russes affirment avoir abattu la veille des drones ukrainiens en Crimée, quelques jours après une visite de Vladimir Poutine, dans cette péninsule annexée par Moscou en 2014. Lundi soir, « la défense antiaérienne a repoussé une attaque de drones près de la ville de Djankoï, en Crimée », a déclaré dans un communiqué le Comité d’enquête russe, organe chargé des investigations les plus importantes. « Les cibles de tous les drones abattus étaient des infrastructures civiles », a-t-il ajouté. 

 🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/

L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

➡️ Téléchargez notre application gratuite pour suivre l’actualité : https://tf1infos.page.link/app

source

Cet article a 31 commentaires

  1. Des missiles de croisière tirés par des navires, pourquoi les transporter en masse vers ''la zone de l'opération'' alors que les navires peuvent aller les chercher du côté de la Russie ?

  2. Vous dégouté vraiment, quand c'est Zelensky qui apparaît sur fond vert avec un montage grotesque qui ne trompe personne vous criez au héros et quand c'est Poutine qui soit disant atteint de 42 cancers mais qui dans la même journée arrive à se rendre sur plusieurs lieux différents et conduire sa propre voiture ce que ne peut pas faire sleepy Joe vous criez au fake, surtout cette journalistse qui montre une tel satisfaction à mentir à vouloir ridiculiser Poutine elle fait de la peine

  3. Mais je croyais d'après vos dires précédents, que les Russes n'avaient plus de missiles.
    Et là, j'apprends qu'ils en transportent des wagons entiers….
    On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? 😮

  4. La femme même doute elle dit si c'est vrai !!!!
    Évidemment sa pas être vrai madame car les trains de munitions peut pas être acheminé sans protection anti attaque
    Sa aurait du être accompagné par les avions de chasse
    Ils on essayer mais les drones ont été abattus dans les airs la Russie
    N'est pas un pays inexpérimenté dans la guerre comme la France

  5. Mais pourquoi cette mauvaise foi des panelistes comment dire que rien n'est Vrai alors que vous avez les images sous vos yeux ! Normal qu'il soit protégé normal que ses déplacements soient bien organisés c'est un président de la république l'organisation aura été la même que pour la visite dans un pays en paix. Aucun président ne se déplace sans s'assurer de sa protection où qu'il se rende. Arrêtez l'Ukraine ne pourra pas cette histoire arrêtez d'encourager les ukrainiens c'est eux qui perdent !

  6. Comment se fait-il que la Russie qui a été un pays allié pendant la guerre et qui a payé le prix fort pour la liberté, cherche maintenant a vitrifier l' Europe? Personne ne veut du mal a cette nation. L'hymne russe est magnifique . J'aurais tant aimé que la Russie rejoigne l'Europe …

  7. ce sont des territoires volés aux Ukrainiens: les nouveaux habitants sont des voleurs; ils ne pourront pas y vivre en sécurité! justice oblige !

  8. Trop de bruit des mediats pour du materiel pourri fourni a lukraine .En tous les cas zilensky est dans l impasse .Il n a que deux choix fuir ou se rendre a l armée russe

    l

  9. Vocabulaire adapté pour un même acte les Ukrainiens sont audacieux les Russes criminels.
    Je ne vois rien d'audacieux a tirer un missile après repérage par les usa. Mme Martichoux s'émerveille des prouesses ukrainiennes et s'offusque des méfaits russes. Elle croit tout ce qu'affirment les Ukrainiens et reste imperméable aux dires des Russes. Faire de l'audience et plaire à Bouygues internationale reconstruction et désinformation voilà son credo.
    Bien triste exemple pour ses arrières petits enfants.

Laisser un commentaire