« La Russie d’aujourd’hui, c’est une dictature », estime l’ancien ambassadeur de France à Moscou



Jean-Maurice Ripert, ambassadeur de France et ancien ambassadeur en Russie et en Chine, estime que « 16 000 personnes dans la rue » pour rendre hommage à l’opposant Alexeï Navalny, « c’est colossal ».

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 35 commentaires

  1. Le modèle Français n est pas exemplaire . Étonnant. 75% des Russes sont derrière Poutine. Pas d ingerance , N appliquons pas le modèle Français aux autres pays . Les USA ont destucturé le monde en essayant de vassaliser les pays. . Ne jugeons pas les mœurs , les religions des autres.

  2. Que font les diplomates en poste, de l'espionnage, donc rien de nouveau à nous apprendre. Il ne cesse de dire qu'il est diplomate et qu'il n'est pas politicien, un peu drôle quand même ce bonhomme

  3. Tous les clowns qui tombent à bras raccourcis sur les dirigeants, militaires et diplomates qui disent qu'il est impératif d'aider les Ukrainiens sont des lâches et des moins que rien qui 6:03 ne comprennent rien à la situation.

  4. Un 🤡 sur le plateau😂🤣 ⚡L'ambassadeur d'🇩🇪a été convoqué aujourd'hui au ministere Russe des A E.
    Les terroristes 🇩🇪..
    L'ambassadeur d'🇩🇪a quitté le batiment, et n'a pas répondu aux questions des journalistes.
    🍿🍿

  5. de plus vous avez un triste sort du a votre emblème le 🐓 🐓 oui c'est le premier qui ce leve pour emerder le mode et pourtant c'est le premier qui ce retrouve dans la marmite triste mais bien defini par la nature

  6. Maintenant, tous les citoyens français comprennent pourquoi aucun pays ne souhaite, sur son sol, la présence de nos troupes. Nous sommes incapables de mettre de l'ordre en France mais prompts à aller emmerder les autres chez eux.

  7. le déni vous l'etes mais en plein dedans mrs l'ambassadeur arrete de sucer du macron vas faire toi meme ta guerre avec toute votre clique de macrounais allez y vous aux front

  8. Mes non monsieur la Russie n'est pas une dictature vous avez des propos diffamatoires la dictature c'est tout se gouvernement quand ta l'Ukraine nous peuples français nous zen avons rien a foutre il sont là pour nous ruiner c'est tout et pendant ce temps nous avons rien a mettre dans nos assiettes pour nos enfants alors vous dites quoi a sela monsieur ???????

  9. La dictature ces la France qui laisse des journalistes mourrir dans les prisons de Kiev ! Qui interdit des médias! Qui ne respecte pas la constitution! Qui fait tirer ça police sur des manifestants! Le régime de Macron ces le régime de Vichy… en pire ! Combien de morts avec le Covid ? Combien de morts avec un vaccin qui n’est pas un vaccin?

    Les russes pensent la meme chose que vous vous êtes un pays fasciste

  10. Quoi? Poutine dictateur ? La grande découverte! Poutine était déjà dictateur quand il était invité le 14 juillet en grande pompe!! Mais les faux démocrates se sont inclinés devant le gaz russe!!!! Ah l’argent, toujours l’argent…..

  11. Intervention claire et modérée qui a eu pour résultat un déluge de trolls tusses dans les commentaires.
    C'est aussi à ça qu'on reconnait la qualité d'une intervention.
    Il faut noter que la plupart ne sont pas capables d'aligner plus d'une phrase, ce qui en dit long sur leur QI.

Laisser un commentaire