"La réforme des retraites, ce n'est pas l'urgence du moment", estime Laurent Berger

source

Cet article a 19 commentaires

  1. Élisabeth Borne est là pour faire passer la réforme des retraites à 65 ans. Si vous laissez faire, ils le feront parce qu'ils sont déterminés. Les 12 et 19 juin, si vous élisez un gouvernement de la Nouvelle Union Populaire, c'est la retraite à 60 ans.

  2. Les grandes orientation de l’ue, réforme des retraites pour 2025 dans toutes l'union européenne.
    Et tous le reste c’est blablabla.

  3. C'ÉTAIT A PRÉVOIR LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE ZELINSKI COUPER POUR LA POLITIQUE. ..

    RIEN A FOUTRE

    LE FRANCE L'ALLEMAGNE. ..TURQUIE ET D.AUTRES PAYS SONT FRILEUX A ACCÉLÉRER. ..L.ADESION. .DE L'UKRAINE . .A. .L.OTAN ? ?????

    ILS ATTENDENT QUOI QUE L.UKRAINE DISPARAISSE. 😬

    ÇA URGE 💙💛

  4. Je suis surprise de constater que chaque fois qu'un ministre ne représente pas la couleur du Président Macron, immédiatement, il y a une boule puante qui est envoyée.
    Oui, il faut enquêter ! Mais, il consternant de savoir que les personnes qui l'accusent, ont attendu sa nomination de Ministre.
    Je ne suis pas de droite ! , et non plus, ne céderai sur les violences faites aux femmes. (J'en ai subie , moi-même).
    Damien Abbad aété Député à l'Assemblee Nationale ces derniers 5 ans, on a rien entendu pendant ces 5 années ?

  5. L'urgence du moment c'est la réforme de ce gouvernement né pourri par la qu**e …..
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmm………………..
    Le certificat de décès doit être rédigé avant l'acte de naissance!!!!…

  6. Laurent Berger l'homme des retraites une vraie plaisanterie c'est plutôt l'homme du patronat grâce à lui et au patron nous avons depuis quelques années des retraites complémentaires presque réduite à néant très loin du coût de la vie non ce monsieur n'est pas l'homme des retraites certainement pas plutôt un imposteur

  7. C'est un tort il fait d urgence réformer la retraite se système est obsolète ,il est logique que chacun se la fasse elle même sa retraite soit par capitalisation avec intéressement à l entreprise soit par épargne personel. Mais il faut stopper se régime actuel

  8. Comme madame le premier ministre a passé son week-end a distribuer de la paperasse, on a bien compris qu'il n'y a pas d'urgence : "jusqu'ici, tout va bien"…

Laisser un commentaire