La bande-annonce de GTA 6 va vous faire patienter jusqu’en 2025



JEUX VIDEOS – Après avoir arpenté les rues de Los Angeles et Santa Monica, êtes-vous prêts pour les rues de Miami ? Les fans l’attendaient avec impatience : une première bande-annonce du prochain volet de « Grand Theft Auto » (GTA) a été diffusée lundi 4 décembre, dix ans après la sortie du précédent opus du très populaire et controversé jeu d’action. « GTA VI » sortira en 2025.

La vidéo mise en ligne par Rockstar Games sur X (anciennement Twitter) et sur YouTube montre un retour du jeu vidéo à « Vice City » – le décor inspiré de Miami – et, pour la première fois, un personnage principal féminin.

#gta #gta6
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 27 commentaires

  1. Ouaip, je m'attendais pas à mieux vu que tout les développeurs talentueux de Rockstar Games ont été remplacer par des nanas wokes. Le trailer est à leur image finalement. Encore une licence flingué par l'incompétence.

  2. Je ne suis plus du tout jeux videos. Mais, j'avoue que ça envoie du lourd. Putain, impressionnant l'évolution des jeux. Dire que gamin j'adorais jouer sur Amiga 500 (Turrican, Gods, Project-x etc…). Et là en 2023, c'est un autre monde. En tout cas, les passionnés vont s'éclater. 😉👍

Laisser un commentaire