L1 : OL – OM, toujours un choc malgré les écarts au classement ? Pour Rothen, c’est un grand oui



Ce sera l’affiche du dimanche soir et c’est un classique mais pas pour l’Europe entre Lyon (16e) et Marseille (7e). Est-ce pour autant encore un choc qui mérite d’être le match le plus suivi du week-end ? Pour Jérôme Rothen, il n’y a aucun doute. 

Suivez Rothen s’enflamme sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/Rothensenflamme
Facebook ►https://www.facebook.com/Rothensenflamme
Instagram ►https://www.instagram.com/rmc_sport/
YouTube ► https://www.youtube.com/watch?v=5kwlonESCGg&list=PLrrYkod81OxNmGPioDLq8v9DW96fKkSD0
Toutes les vidéos de Rothen s’enflamme ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/rothen-regale/
Le podcast de Rothen s’enflamme ► https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/rothen-s-enflamme/

source

Cet article a 28 commentaires

  1. D'un côté tu as Lyon qui propose un niveau de jeu globalement assez faible, et de l'autre Marseille qui malgré une meilleure place au classement confirme sa réputation d'être souvent prenable par des équipes plus faibles. Pour moi le rapport de force est équilibré.

  2. Bien sûr que OM OL est une affiche en ligue 1 sinon qu’est ce qui en est une ????? Arrêtez vous…. Ça doit être un des matchs avec le plus d’audience…. Franchement. DITES MOI UNE AFFICHE DE LIGUE 1 ???

  3. Ce mépris pour la L1 me fait vomir de la part de journaliste français. Non ce n'est pas le meilleur championnat mais à part pour les hipsters qui méprisent les fans de L1, c'est le foot qu'on peut voire à côté de chez soi. C'est ça aussi le foot, c'est même surtout ça. Et pas uniquement le bling bling du championnat anglais

  4. Larque, quel bouffon ! En dehors de son PSG, les autres, c est des pecnos ! Mr science infuse qui veut imposer son point de vue aux autres, ne lui en déplaise, Lyon -marseille reste une affiche de notre ligue 1, même si les 2 clubs ne sont pas au top. On s en fout qu il n y a pas Mbape, Lacazette mérite le respect autant que Aubameyang. Que le meilleur gagne !

Laisser un commentaire