Kylian Mbappé : « Je n’ai pas dit non au Real, j’ai dit oui au PSG et à la France »



Libre de tout contrat en fin de saison, l’attaquant des Bleus Kylian Mbappé a choisi de prolonger avec le Paris Saint-Germain, après avoir été proche de rejoindre le Real Madrid. Analyse avec Benoît Perrochais, journaliste sportif à France 24.
#Mbappé #football #PSG

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur Twitter : https://f24.my/TWvideos
Découvrez l’actu en images sur Instagram: https://f24.my/IGfr

source

Cet article a 37 commentaires

  1. Passé à la télé à une heure de grande écoute,faudrait peut être pas.se foute du monde,juste pour nous apprendre qu il reste au PSG,franchement ill y a des sujets plus intéressants à aborder,quelle honte,je me demande à quoi sert le CSA

  2. Un mec sans parole c'est un mec sans valeur . Vous pouvez jubilé ou ragé mais un mec comme ça , je ne lui confirais même pas mon vélo.

  3. Donc le Real Madrid c'est le plus grand club du monde que pour les espagnols !. Il a raison se grand journaliste, le Real n'a pas d'histoire pas de gloire pas de palmarès il ne fait rêver personne hormis les espagnols. Magnifique !!…

  4. Il est fort quand même en communication il vient de dire qu'il partira du PSG et qu'il reviendra en France je sais pas si d'autres l'ont remarqué mais il se laissent une porte ouverte durant c 3 ans qu'il fera au PSG

  5. c'est la meilleure chose qui puisse arrivée à la ligue 1 encore tres sous coté du football mondiale. Luis Campos est un excellent directeur sportif qui s'associera parfaitement bien avec le centre de formation du psg qui sait dénicher des pure pepite (coman, diaby, nkunku, kalimuendo, kimpembe etc.)

  6. Il est temps de lassé de parler du réal , maintenant tu as déjà prolongé avec psg donc il te reste de faire sourire les supporteurs de ce club , les madrilènes t'en veux parce que tu les a laissé faire filer le norvégien bon vent à toi les parisiens t'attend la saison prochaine en LDC

  7. La prolongation de contrat la plus médiatisée de tout les temps 😂😂😂 putain peut on parler d’autre chose comme par exemple la finale d’la c1 ptt

  8. C'est tellement pervers. Un gamin arrogant qui gagne des millions pour taper dans un ballon. Et une infirmière à besoin de 3 jobs pour se payer un appartement d'une pièce a Paris. Et nous, nous regardons cela en applaudissant. J'ai honte de moi.

  9. On peut pas trop lui en vouloir … milliardaire avant ses 30 ans déjà champions du monde , peut être 2 fois d affilés ..300 millions€ pour 3 ans… salaire d env 8 millions€/ mois NET …bon …

  10. Fais ce qui te semble bon, et assume aux les conséquences en bien ou en mal, tiens toi bien debout et regarde bien devant. Parce que le Real Madrid reste le Real Madrid…. Ce choquant mais ça va passé….

Laisser un commentaire