Kiev à nouveau bombardée, Poutine menace de nouvelles cibles



Si les Occidentaux livrent des missiles de longue portée à l’Ukraine, Vladimir Poutine menace de frapper de nouvelles cibles, sans préciser lesquelles.
Pour le chef d’État russe, les livraisons actuelles d’armes vers l’Ukraine visent d’ailleurs à « prolonger le conflit ».

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
Plus d’infos : https://www.tf1info.fr/international/guerre-en-ukraine-russie-vladimir-poutine-visera-de-nouvelles-cibles-si-des-missiles-de-longue-portee-sont-fournis-a-kiev-2222112.html
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 44 commentaires

  1. Quand on sait comment il faut faire pour arrêter cette guerre, c'est à dire ne plus envoyer des armes depuis les USA, l'UE et la France, et le Royaume Uni, et le Canada , la guerre s'arrêrait sur le champ !!!

  2. Il faut tout détruire, d'ailleurs c'est ce que les occidentaux veulent, ils fournissent des armes à l'Ukraine pour pousser Poutine à bout. Mais le gars est patient, si c'était pépé biden, il allait déjà tout détruire

  3. Méfie vous de Poutine maintenant car avec ce que Ukraine a reçu comme arme de occidentale très puissant les russes vont être dangereux et Surment cibles des endroits connus en dehors de Ukraine la France Allmagne la Grande Bretagne. Son des objectifs à Poutine

  4. Je crois plus à la version russe parce que si c'était un entrepôt de réparation des wagons, les ukrainiens nous auraient montré l'intérieur. Qu'ils arrêtent d'utiliser les habitations civiles pour stocker leurs armes sinon ils seront détruits

  5. Zelensky doit cesser de s'obstiner car c'est l'avenir de toute une nation qu'il est entrain d'hypothéquer!
    Vaut mieux un voisin qu'un frère à distance ! Sagesse africaine✊🏾

  6. Le but de la guerre en Ukraine ne devrait pas être seulement la liberté et l'indépendance de la nation ukrainienne, mais aussi d'écraser la bête stalinienne bolchevique de l'Est et d'aider à libérer le peuple russe de la tyrannie de Poutine.

  7. Pauvres ukrainiens nationalistes ! Qui sont sur les plateaux TV ! A faire marche l audimat ! Vous savez que poutine vous a mis votre pays a plats ! Et c est pas fini ! Pense a votre peuple appauvris par les gens comme vous !

  8. "les wagons servent à exporter des céréales vers l'occident " la bonne blague ! si la Russie à ciblé cet entrepôt ce n'est pas pour rien évidemment !

Laisser un commentaire