Jul allume le chaudron olympique en « bande organisée » à Marseille



Le rappeur marseillais Jul a créé la surprise en régional de l’étape. L’artiste a allumé le chaudron olympique, mercredi 8 mai sur le Vieux-Port, dans la ville phocéenne, devant une foule compacte rassemblée pour la cérémonie d’accueil. Le chanteur a reçu la torche olympique des mains de la championne paralympique d’athlétisme Nantenin Keïta, fille du musicien malien Salif Keïta, qui l’avait elle-même relayé Florent Manaudou, champion olympique du 50 m nage libre en 2012 à Londres, le premier porteur de la flamme sur le sol français après sa descente du Belem.

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 25 commentaires

  1. Jul… C'est pas ce rappeur qui a fait de la taule pour conduite sous l'emprise de stupéfiant par hasard ? Si c'est le cas, ils auraient du invité Pierre Palmade et Kendji Girac à Marseille pour la flamme olympique histoire qu'on soit pas trop dépaysé avec les toxicos qui veulent s'occuper de la flamme.

    Et tant qu'on y est, on a qu'à demander à Mbappé, le protecteur des "petits anges" qui soutient les terroristes du Hamas ainsi que d'autres rappeur comme Booba et Kaaris qui se sont castagner entre eux dans un aéroport devant des gens et des jeunes enfants en 2018 et sans oublier les pro macroniste de Mcfly et Carlito de s'incruster à la fête afin qu'on touche un peu plus le fond avec ces JO avec déjà Aya Nakamur qui veut chanter comme une casserole.

  2. j'ai honte d'être française, en rappelant que les textes de jul sont : "te déshabille pas je vais te violer " quelle honte quel déshonneur pour notre pays que d'être représenté par cet énergumène même pas foutu de faire un discours digne de ce nom . je cite: "c'est la zone"

  3. Lamentable !!! Pourquoi inviter ce type d'individu à un évènement aussi important ! Incapable de mettre sa casquette correctement. Il aurait fallu lui expliquer la chose et aussi lui conseiller qu'avant de se rendre à ce type de cérémonie il aurait dû prendre rendez-vous chez un bon médecin afin de lui permettre de se rendre dans une pharmacie et qu'ainsi il puisse faire disparaître les morpions dont il devait souffrir au niveau des testicules. Du moins je suppose qu'il devait en souffrir quand j'ai vu le nombre de fois qu'il se les a grattés !!! Pourquoi ne pas avoir invité quelqu'un comme Icare qui est capable de tenir des propos beaucoup plus profond que Jul. Enfin il pourra bientôt rejoindre certains de ces confrères, chanteurs de Hip-Hop-Rap qui connaissent de grands problèmes au niveau de leurs fronts ; il leur pousse à chacun d'entre eux une protubérance cérébrale… en fait il s'agit d'un pénis, d'une bite, d'un zizi qui s'explique par certaines paroles de leurs "chansons" : nique ta mère, nique ta soeur, nique les flics…. J'attends déjà certains d'entre vous qui vont me répondre que je fais partie des gens qui ne supporte pas le hip-hop. C'est tout à fait faux. j'ai mixé et je mixe encore et je propose tous les genres de musiques de variété, je dis bien tous. Il m'arrive aussi souvent de mixer lors de certaines cérémonies des oeuvres de compositeurs de musique classique ainsi que celles de compositeurs de musique de films.
    Dommage pour l'image de la France car la cérémonie était magnifique et elle aurait été sans tache si…..

  4. Mais vous n'avez pas compris que ce choix etait bien stratégique comme celui d'Aya Nakamura? Évidemment que c'est la Honte.. mais c'est voulu mes amis.

    La tension monte, la pression monte… Tout est fait exprès. Évidemment qu'il les méprise autant que nous sinon plus.

    D'ailleurs ne méprisons pas et tentons de relever le niveau de notre côté.. oui je sais, mais c'est toujours mieux que rien.

  5. Éric zemmour a du apprécier que ce chanteur allume la flamme 🥲C’est pas mon style de musique mais je respect l’inclusion de différents éléments de la société française. J’habite ce pays que j’adore.

  6. i sea a red doors and i want to paint it black

    Frotté d'une substance grasse.Consacré par une onction.

    nom masculin Religion Les oints du Seigneur : les rois, les prêtres.

    a Cause de MAcron , De villes Herses a dut aller chercher une pita à Gezer le Bossphore n'est plus ce qu'il etait

    pour feter paris lympics

    les idoles des Cock de verge ,pas des bites de vierges

    on est entre les hin te fada de MArseille et les dealers Lhoist de syrie

    Suprême NTM – Pass pass le oinj

    ​Qui-Gon & Obi-Wan vs Darth Maul

  7. C EST TRES MALHEUREUX QU ON EN ARRIVE LA CE PRESIDENT A CHOISIS AYA NAKAMURA ET JUL POUR REPRESENTER LE PAYS C EST TRISTE ALORS QUON A DE TRES GRANDS SPORTIFS ET DE TRES BON CHANTEUR DANS CE PAYS MAIS JUL EST AYA NAKAMURA VOUS AVEZ VU LEUR CASIER JUDICIAIRE , LEUR MUSIQUE VULGAIRE , JUL FAIT DES DOIGTS IL NE SAIS PAS PARLER FRANCAIS ET MR MACRON LE CHOISIT BRAVO MR MACRON CONTINUEZ A NOUS FOUTRE LA HONTE AU YEUX DES AUTRES PAYS CONTINUER DE DEMOLIR LA FRANCE VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE VIVE CETTE REPUBLIQUE VIVE CE PAYS DE MERDE VIVE LA FRANCE .

  8. On est à un concert de Jul ou à la cérémonie d’allumage du chaudron olympique ? Parce que mis à part la présence des deux vrais athlètes qui n’ont pas le droit de dire un mot… on ne voit pas trop la différence.

    Même le président et la première dame n’ont pas l’air très convaincus de leur choix…

Laisser un commentaire