Jubilé d'Elizabeth II: la reine salue la foule entourée de sa famille au balcon de Buckingham Palace



La reine d’Angleterre Elizabeth II fête ce jeudi 2 juin son jubilé de platine.

source

Cet article a 26 commentaires

  1. Pour sa part, le président à vie des génies des États-Unis d'Amérique et du Sénégal et premier ministre d'Allah remercie Allah Le Président Éternel du monde et Roi des rois terrestres.

  2. Je me dde comment vous puissiez savoir que cette famille soit heureuse amputée..par le Prince 🤴 Harry…son Épouse Meghan..et de leurs enfants Archi et Lilli…. pathétique de votre part…

  3. J'admire l'Angleterre et j'aime bien sa Reine pour le symbole historique et culturel qu'elle représente. Mais, comment un peuple qui a créé de si grandes choses peut-il concevoir des chapeaux aussi ridiculement laids pour les membres de la famille royale?!?!

  4. ce faste royal me dérange : pourquoi devons, à notre époque, continuer à voir ce cirque ? 
    Savez vous , qu'au canada, les avocats qui prêtent serment, doivent faire allégeance à la reine d'Angleterre, idem pour beaucoup d'autres fonctionnaires ??? 
    lu sur le web : les étrangers naturalisés canadiens doivent prêter serment d’allégeance à la reine Élizabeth et à tous ses descendants et successeurs quand ils prononcent leur serment de citoyenneté.

  5. Vous connaissez Jimmy Savile ?
    Élevé au rang de Sir Savile par la royale pedo family , le type , qui bossait pour la BBC , était une raclure de PEDO qui avait les clés des foyers où il se rendait régulièrement violer des enfants
    Et il baisait des cadavres

  6. C'est une honte,  un scandale, de voire au XXIème siècle une famille royale qui vit et s'enrichit au dépens de son peuple. Les monarchies, ça suffit. Vive le peuple.

  7. Ils se foutent des Peuples, et notamment du peuple anglais ce n'est pas la reine, c'est honteux. Elle est décédée depuis et ces escrocs nous font croire qu'elle est toujours là…

Laisser un commentaire