Jubilé d'Elizabeth II: la reine apparaît au balcon de Buckingham Palace



La reine Elizabeth II fête ce jeudi 2 juin ses 70 ans de règne. Très discrète depuis plusieurs mois, la monarque est apparue au balcon de Buckingham Palace.

source

Cet article a 48 commentaires

  1. La famille royale coûte des millions
    de livres sterling aux contribuables anglais chaque année, de l'argent dépenser pour toutes ces frasques inutiles ,au faite c'est quoi le métier , de Harry, Andrew, et toute la famille royale ? dépenseur d'argent gagné sans travailler ????

  2. Mais qu'est-ce qu'on en a à s'couer de la reine des anglais??! Pauvres français, vous vous gargarisez d'avoir fait la révolution, vous vous enorgueillez d'avoir décapité la monarchie et aboli les privilèges, et vous vous pâmez devant les monarques des autres!! C'est bien français, ça! Mais quand donc cessez-vous de lécher les fions des anglais??? Si vous saviez ce qu'ils pensent de vous, les cloportes…

  3. C'est incroyable comment depuis des siecles une famille qui ne travaille pas, qui profite de tout sans se soucier de rien, qui sont au dessus des lois du commun des mortels, qui vivent plus que grassement des impôts de tout un pays sans aucun effort puisse ainsi parader sans le moindre scrupule ! ! !
    Les anglais sont vraiment des idiots ! ! !

  4. Non mais regardez ces déchets royaux digne d une opérette du 18 ieme siècle, arrêtez de nous emmerder avec ce spectacle honteux… Ils n intéressé personne à part ces imbéciles d anglais…

  5. L''ÉTERNEL seul est Dieu ! À lui seul toute la gloire, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA REINE ELIZABETH Dieu est merveilleux il vous a gardé jusqu'à ce jour bravo ❤❤❤❤❤❤❤💚❤💛❤❤❤❤❤❤❤🙏

  6. Et les anglais pauvres , SDF , clochards qui ne demandent que le strict minimum vital ?
    Cette famille royale anglaise est une honte , une insulte à l'endroit des anglais nécessiteux.

  7. Il sont comme des clowns sur un balcon, pendant que la guerre tue les bb , les hommes et.les femmes.
    Racisme qu'est-ce que Meghan vous a fait pour la haïr. ?
    Elle est plus élevée que vous. Arrêtez de juger les gens plus intelligents que vous.
    On s'en fout de votre balcon.

  8. Tain c’est tellement chiant ces conneries..
    Ça me manque les samedis pop corn coca devant la télé avec nos déchets de gilets jaunes qui se faisait pénétrer le cul par les matraques en pleure..

  9. Ça me dégoûte tout ce faste et opulence pendant que des pauvres sont dans la misère
    En plus c'est partout sur toutes les chaînes on nous impose même si on vous pas regarder

Laisser un commentaire