Jean-Michel Blanquer face à Apolline de Malherbe en direct



Apolline de Malherbe reçoit Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, dans « L’interview » sur BFMTV et RMC, ce vendredi 13 mai 2022.

Apolline de Malherbe reçoit à 8h35 les candidats à la présidentielle pour une interview en direct et en simultané sur BFMTV et RMC. Chaque matin un face-à-face vérité, sans concession avec la candidate ou le candidat du jour.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. BFMTV, c’est aussi les débats et les grands reportages d’actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

source

Cet article a 24 commentaires

  1. Tiens, revoilà la pourriture Blanquer ! Pitié, ne votez pas pour ce cuistre pour qu'on puisse lui foutre le cul au fond de la poubelle des ordures politiques !!!

  2. porquai mainenant madame rose est prochaine de le interview homme (en ce case, Blanquer), avec les hautes taxes de corona?

  3. Lui aussi a un pote violeur non ?
    Celui à qui il a filé discrètement des subventions , ami de Macron et placé à la tête de l'institut Montaigne
    Ça tourne beaucoup autour de la coc , des gosses et de la bite , chez Macron
    Surprenant

  4. Apo, arrête de mater tes invités avec un regard d'en dessous, ça fait surtout sournois. On ne t'a pas appris à planquer tes traits de caractère dans ton école de journalisme?

  5. BFMTV a le mérite d'accepter les commentaires (ça ne va peut être pas durer) ; ce n'est plus le cas de France TV ; faut pas se demander pourquoi, c'est devenu tellement vide et censuré ….!!

  6. ça me fait rire sur BFMTV, les images en direct , des supporters du match de foot du 28/05 (à 20 h 15 environ) : les images sont tellement pourries qu'on atteint même pas la qualité des images des début de l'ORTF, en noir et blanc !! On prend vraiment les gens pour des cons !! C'est de pire en pire…; et les téléspectateurs ne disent rien !! Ils ont tellement l'habitude de se faire b…. tout de façon

  7. putain que de la langue de bois, et on maquille, et on ment pour faire belle allure…. Le niveau du bac n'a cessé de dégringoler…Quelle honte à ce lècheur de cul de Macron, ce Blanquer.

  8. On sent vraiment qu'il a l'amour du Loiret dans les tripes Blanquer, mais quel dommage qu'il ne soit pas venu sur le plateau avec sa jolie casquette de provincial !

  9. L'histoire montrera Mr Blanquer que vous avez fait la plus grande casse de l'éducation !
    Professionnel de la politique, incompétent notoire.
    Stigmatisant et méprisant, vous êtes exécrable.
    Heureux de ne plus vous voir….. Ouf

  10. Qu'est ce qu'il fait chez Apolline ?
    Je croyais qu'il devait prendre le premier avion ✈ pour Ibiza et danser sur un remix.
    Il faut que quelqu'un lui dise qu'il peut enlever ce costume et boire des 🍸 cocktails jusqu'au bout de la nuit.

Laisser un commentaire