«Je me suis couverte de sang» : une fillette raconte comment elle a échappé à la mort à Uvalde



« Je ne veux pas que ça se reproduise », implore une fillette de 11 ans, rescapée de la tuerie dans une école primaire du Texas, devant le Congrès américain. Miah Cerrillo, décrit comment elle s’est couverte du sang d’un camarade tué à côté d’elle pour échapper à l’attention du tireur

source

Cet article a 29 commentaires

  1. L'Amérique est une terre maudite, ils payent le prix des millions d'esclaves et d'indiens… Mais ça reste triste et affligeant… Quelle lâcheté, faire ça à des enfants !

  2. J'espère que les politiciens abrogeront le 2ème amendement de la constitution américaine qui autorise le port d'arme ! Seul la police devrait détenir une arme !

  3. La continuité chez les humains ! Belle vie pleins de non sens et de violence que nous avons construit pour nos enfant👍 plus rien ne m"étonne. J'envoie pleins d'amour à cette enfants pour que la vie lui laisse encore intact sa foi en la vie.
    Ps ( l'humain adulte me dégoûte)

  4. Si elle avait eu une arme à feu, elle aurait pu tirer sur le meurtrier, vite il faut munir les enfants d'armes à feu pour se défendre (D.Trump)

  5. J'espère que cette fille arrivera a surmonter cette épreuve, ça va être très dure pour elle… mais le fait qu'elle relate la tuerie elle même au tribunal sans passer par le biais de son avocat (vu le choc psychologique), je trouve ça déjà très fort…

  6. La NRA devrait au moins dédommager les familles qui ont subit ça, même si c'est pas suffisant. C'est incroyable qu'ils n'est toujours pas interdit les armes à feu. Les sénateurs qui bloquent les lois contre un encadrement des autorisations devraient avoir de l'empathie et ce dire que cela aurait pu être leurs enfants…

  7. Pauvre enfant
    11 ans et connaître ça si jeune et a l école 😱😱😱😢😢😢

    L AMÉRIQUE à un problème avec les ARMES, de grands malades égocentriques qui font des victimes, des innocents des enfants

    Profond respect et pensées à cet enfant

    Pensées à toutes ces petites victimes et aux parents

    NRA 😤😤😠😡🤬🤬🤬🖕🖕🖕🖕🖕👎👎👎👎👎

  8. Mais quelle horreur quand on pense qu'avec plus d'armes cette pauvre jeune mexicaine ne serait pas là pour témoigner ! Il faut vraiment retirer les restrictions !

  9. Quand il s agit de la sexualité avortement a l école là on fait des lois express,mais pour l arrêt des ventes des armes ĺa on arrive pas,on ne veut pas.
    Surtout les lobbies et grandes entreprises qui vendent des armes qui ne servent qu'à tuer les pauvres!

  10. Je vais sembler peut-être cruel mais la phrase du tueur quand elle a dit qui l'avait dit à sa prof bonne nuit je suis désolé mais ça m'a tué de rire c'est tellement une réplique de centaines de films quand le méchant s'apprête à buter une personne il avait un certain sens de l'humour on dirait quand même ce tueur 😂😂😂

  11. Quand on voit ça, on se sent très heureux de vivre dans un pays où n’importe quel dégénéré ne peut pas obtenir librement des armes de guerre…
    Ils ont vraiment besoin de bannir les armes, définitivement

  12. Tu as été très courageuse ❤️ j'espère de tout cœur que tu vas aller mieux, je t'envoie des ondes positives. RIP pour toutes les personnes tués ce jour là 🙏😭

  13. Écouter la… Faites au moins l'effort d'entendre et de respecter ce qu'elle a vécu et qu'elle s'en est sorti… Messieurs les républicains… Vous aurez toujours votre arme a la ceinture, mais faites en sorte que des gens complètement fous ne puisse pas en obtenir !!! Condoléances pour ces enfants, ces personnes mortes a cause de gens au placé qui ne veulent pas penser au lendemain avec et pour les autres, mais seulement a eux et le pouvoir qu'ils tiennent dans leurs mains et leurs armes dans l'autre !!! 🙏😢🤬😓🙈🙉🙊

Laisser un commentaire