"J'ai peur que ça recommence": le témoignage glaçant de Miah, 11 ans, rescapée de la tuerie d'Uvalde



Miah Cerrillo, 11 ans, a témoigné devant le Congrès ce mercredi pour raconter le calvaire qu’elle a vécu lors de la tuerie d’Uvalde. Elle a notamment expliqué s’être couverte du sang de son camarade de classe décédé pour se protéger et avoir fait le mort avant d’appeler les secours pour leur demander de l’aide.

source

Cet article a 10 commentaires

  1. Même là on va arriver à avoir des commentaires de merde je suis sur…… Pauvre gamine son enfance est brisée, des vies gâchées…. Ça me détruit comme l Homme peut être une merde sans nom….

  2. Ma pauvre petite, tous ces politiciens qui gouvernent eux ils sont en sécurité quand ils vont à leur bureau ou leur assemblée. Alors que tu sois pas en sécurité quand tu vas a ton école primaire? Ils s'en foutent.

  3. Il n'y a pas de pays pauvre, il y a une mauvaise gestion des ressources du pays.

    Nous ne souffrons pas d'un manque d'argent, de richesse et de récolte , mais plutôt d'un grand nombre de voleurs, en particulier des voleurs qui portent des cravates et des costumes et se cachent derrière des bureaux luxueux; qui ne font pas la différence entre leur compte bancaire personnel et l’argent public , mais qui osent donner des cours de patriotisme à leurs peuples qui sont dans la misère abjecte.

    Le niveau de vie des africains est catastrophique, pourquoi :
    – parce que ils sont feignants, comme on veux souvent faire valoir croire .
    – es que c’est une question de religion ? Je ne pense pas , parce il y a des pays islamique , et des pays chrétiens….

    La seule explication à cette misère c’est ces traîtres pourris qui gouvernent ces pays … et ils sont souvent désignés par les services secrets étrangers .

    Charles de Gaules l’a annoncé clairement après avoir signé l’indépendance de l’Akgerie :
    “ on a laissé l’Algerie entre les mains des Algériens qui aiment la France plus que les français eux mêmes “ !!!!!!???

    Les DICTATEURS sont désignés par l’ancien COLONISATEUR!!

Laisser un commentaire