Islamisme, uniforme à Béziers et RN : l’interview de Robert Ménard



Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l’invité de Timothée Dhellemmes dans « Points de Vue ».

source

Cet article a 32 commentaires

  1. C est aux musulmans de régler leurs problèmes ou tracas et certainement pas aux autres, laissons les tranquilles car il y a aussi de très bons musulmans merci

  2. faux, j'aime bien Monsieur Menard, mais il faut bien comprendre ce qu'est l'islam. Ce n'est pas qu'une religion. L'islam, c'est cultuel, culturel, législatif, politique. L'islam est une idéologie de vie communautaire. C'est pour cela que les musulmans ont des difficultés a s'intégrer dans un quelconque pays non musulman. Un musulman n'est pas véritablement national d'un pays ou il vit, mais avant tout il est musulman. L'islam est sa patrie.

  3. Mr Ménard se trompe, les musulmans ne peuvent pas faire le ménage chez eux, car l'islam modéré n'existe pas, c'est une invention occidentale. L'islam véritable et authentique n'est pas modéré. Il ne peut que faire semblant d'être modéré là où il n'est pas en position de force.

  4. Non Mr Menard, on ne veut pas de l’Islam même modéré en France. Ces gens sont fiers et orgueilleux. Ce n’est pas notre culture. Et leurs mosquées défigurent nos villes. Un pays, une culture. C’est le seul moyen pour que tout le monde vive en paix.

  5. Avant je ne l'aimait pas du tout …un a priori. Je ne le connaissais pas. Je l'écoute depuis un an . Je suis étonné, je me suis trompé, j'ai été trompé par les " on dit.."…cet homme est un homme honnête, sinon en an je l'aurai démasqué. Continuez monsieur Meynard

Laisser un commentaire