Interview : le Prince Saoudien Turki ben Fayçal Al Saoud



Interview du Prince Saoudien Turki ben Fayçal Al Saoud par Darius Rochebin

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/

L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

➡️ Téléchargez notre application gratuite pour suivre l’actualité : https://tf1infos.page.link/app

source

Cet article a 39 commentaires

  1. Pour gagner plus, vous devez avoir plusieurs moyens de revenus diversifiés, donc investir est un moyen de gagner plus d'argent une fois que c'est rentable

  2. Jules ferie député socialiste de la 3 eme république française je cite nous avons le droit et le devoir d’aller civiliser les peuples inférieurs au nom des droits de l’homme.

  3. شكرا جزيلا على العمل الذي تقوم به من أجلنا.
    هل يمكنك توضيح من الذي قرر الحكم على السيد بوتين؟
    ومن هو هذا القاضي الذي يستطيع أن يفعل ذلك.

  4. Darius Rochebin, vous opposez tellement "démocratie" à "dictature/autocratie" qu'on pourrait se demander si vous avez déjà discuté profondément ou en faire une thèse. Pour mes petites connaissances là-dessus, "démocratie" et "autocratie/dictature" seraient les bornes extrêmes des systèmes de gouvernance qui évoluent dans un continuum entre les deux…

    Par exemple, il est de ces États occidentaux qui chantent les "valeurs démocratiques" pour des peuples qui ont déjà fuit le thermomètre par excellence de la démocratie: les élections! En France, aux États-Unis… les élections présidentielles n'attirent pratiquement plus que moins de 50% de la population. Dans les organisations communautaires, syndicales, etc. ce serait "quorum non atteint" et la réunion est reportée. Un pays comme l'Iran qui a une constitution parmi des plus complexes pour éviter les manipulations extérieures qu'il a connu par ailleurs — cas Mosadegh — l'Occident Parfait lui donne des épithètes inacceptables.

    Pour ne pas faire long sans bcp de chance de vous amener au doute méthodique, juste à voir comment la presse occidentale traite les cas Julian Assange, Ed Snowdon et d'autres, cela fait pitié pour ce que vous appelez "droit d'expression". Et vous ne vous rendez même pas que votre château s'écroule de par la multiplication d'autres sources qui viennent mettre en question des éléments centraux de ces "valeurs occidentales" plutôt mensongères.

  5. C'est bien qu'il parle de la souffrance infligée par une dictature ou une "démocratie" envers un autre pays/peuple. Quid de la souffrance infligée par son pays au peuple yéménite par une guerre civile qui dure maintenant près de 8 ans. jaja

  6. Un changement radical dans la perception du monde et des relations internationales!

    Ecoutez bien les questions qui restent imprégnées d'arrogances et d'impérialismes et les réponses mesurées mais franchement

    radicales, plus raisonnées qui laissent un sentiment d'humiliation du vis à vis.

  7. L’Amérique et l’Union européenne ont violé le traité fondamental de 1945, comme convenu par Roosevelt, Staline et Churchill à la conférence de Yalta. L’OTAN n’était pas censée franchir le mur de Berlin.

    In general, Ukraine is a Russian land, it is the outskirts of Russia. All cities were built by Russian princes, tsars, emperors, and Soviet Russia. In the 90s, Russia for the first time allowed the outskirts to create their own statehood. They immediately sold out to the West, and began to threaten the security of Russia. They will have to return their lands back, albeit militarily.

  8. Lorsque vous journaliste lui dies " est ce qu'il y aura un jour un Voltaire , un Diderot" dans votre pays ; Je vous répondrais à quoi sert d'avoir un Voltaire ou un Diderot dans un pays où quelques années plus tard vous avez eu Un Maurice Papon, un Pétain, un général Massu , un Bigeard qui ont commis des crimes de guerre que votre gouvernement a approuvé et soutenu;
    SVp cessez de donner des leçons de démocratie aux autres regardez votre propre bosse avant de regarder celle de votre voisin; C'est là la raison pour laquelle les africains vous vomissent

  9. Il n’y a que les musulmans et les shiites qui semblent vouloir s’immiscer au sein d’une autre religion l’islam… Allah seul sait pourquoi.
    Les musulmans n’ont rien avoir avec cette religion shiisme.. (shia ou pseudo zoroastrisme).

  10. drôle ce journaliste " un pays mortel comme l'Iran" si vous français vous voulez étre des larbins de l'OTAN vous n'allez tout de même pas obliger certains pays souverains à baisser le pantalon comme vous le faites devant vos maitres;

  11. Est ce que ce journaliste a toute sa tête;;;; Lorsqu'il pose la question sur les meurtres d'innocents commis par les impérialistes occidentaux et ceux commis par l’impérialisme russe. Mais M. le journaliste un meurtre est un meurtre. Les deux sont condamnables

  12. J'ai l'impression que certains ont du mal à accepter qu'une civilisation totalement différente avec une religion qui dirige des sociétés des États se développent d'une manière fulgurante et qu'ils soient riches,je pense que c'est une très grosse erreur d'aller voir quelqu'un chez lui et lui dire comment vivre et quel système adopter,ils ont leurs systèmes qui fonctionnent très bien pour eux,tant mieux pour eux, OK,tu vis dans le monde occidentale,tu as ta vision et tu n'es pas d'accord mais gardez votre opinion pour vous tout comme les autres doivent le faire,personne ne doit aller chez l'autre pour lui dire comment vivre.

  13. مع فلسطين ثم فلسطين وفلسطين ظالمة أومظلومة قالها الراحل رحمه الرحمان برحماته الواسعة وكررها السيد الرئيس الجزائري 🙏 يارب وفقنا لما تحب وترضى في نصرة القظية الجوهرية والقضيا العادلة عبر المعمورة.

  14. مع فلسطين ظالمة أومظلومة قالها الراحل رحمه الرحمان برحماته الواسعة وكررها السيد الرئيس الجزائري 🙏 يارب وفقنا لما تحب وترضى في نصرة القظية الجوهرية والقضيا العادلة عبر المعمورة ٱمين يا رب العالمين.

  15. mettre dos à dos les musulmans sunnites par ci chiites par là, dans l'union européenne y a bien des catholiques et des protestants comme les pays bas et en Allemagne ça ne pose aucun problème pour l'occident mais pour l'orient il ne devrait pas y avoir de coexistence, diviser pour régner c'est ce qu'applique l'impérialisme "démocratique"

Laisser un commentaire