Indo-Pacifique : la guerre aura-t-elle lieu ?



Des bombardiers chinois et russes ont volé ensemble tout près du Japon en pleine réunion à Tokyo des pays du QUAD : États-Unis, Australie, Inde et Japon.

source

Cet article a 28 commentaires

  1. Donc les démonstrations de force c'est seulement bien quand c'est les ☠️🇺🇸🇯🇵 et Corée du Sud le font régulièrement en mère de Chine 🇨🇳, là c'est bien ?! C'est quand curieux 🤔?! quelle est le territoire américain qui est en Mer de Chine 🇨🇳 ou du Japon 🇯🇵 même ?! Je doute fortement que au vu du passé du Japon 🇯🇵 que ce pays soit incapable de se doter de capacité militaires crédible sans avoir besoin des ☠️🇺🇸 même la Corée du Sud… Contrairement à ce que les gens peuvent penser, les ☠️🇺🇸 sont extrêmement dangereux lorsqu'un démocrate est à la maison Blanche c'est des marchands de guerre , ils la recherchent par tous les moyens…

  2. La guerre, c'est la faute de la guerre! L'otan, qui comme par hasard est impliqué dans toutes ces guerres, ne fait que se défendre.

  3. Le monde multipolaire polaire est dessine, le schema est bien protege. La chine le peint en rouge et la russie en noir, donc plus de Bombes au nom de la democratie, pour detruire les vies humaines..

  4. Le vieux fatiguée là je lui comprend pas pourquoi il court toujours derrière des guerres on nous disait souvent à l'école sur le papier soit disant vous êtes l armée le plus puissant du monde comment vous pour faire une guerre faut courir derrière l OTAN ., un pays fort n'ont pas besoin d'être accompagné laisser les gens en paix svp nous avons besoin de la paix pas des guerres inutile

  5. Il ya de pays qui se foutent de la puissance autoproclamée des États-Unis. La Russie en premier, maintenant la Chine, la Corée du Nord, l'Iran et bientôt L'Inde. Ça va être chaud.

  6. On dirait des gamins qui jouent à cache-cache. Après la destruction de la planète, ils iront jouer en enfer a Celui qui pisse le plus loin.

Laisser un commentaire