Incidents au Stade de France: décryptage d’un fiasco



Des mouvements de foule géants, des charges de police et un début de match repoussé de plus d’une demi-heure : que s’est-il passé samedi soir dernier au Stade de France pour la finale de la Ligue des champions ? Décryptage minute par minute de l’enchaînement d’événements qui a conduit à cet incroyable fiasco.

source

Cet article a 46 commentaires

  1. Thierry Roland serait encore de ce monde, il aurait dit " En même y'a pas mieux qu"une ville africaine pour abriter une finale de ligue des champions ".

  2. après il ne faut pas généralisé et etre raciste
    il y a de bon musulmans
    mais c'est dans le coran
    il est écrit " un musulmans doit avoir la foi.pour aller au paradis."
    vous etes grillez les musulmans
    dans le coran il est écrit " dieu est d'un rigueur redoutable"
    musulmans vous devez faire le bien si vous voulez etre sauvé
    islam pour les nul "celui qui pourvoit a la veuve et aux pauvres pourvoit a la cause de dieu"
    et oui dieu est bien miséricordieux!!!!!!!!!!!!!!

    777

  3. Jack Lang voit Saint-Denis comme capitale mondiale de la culture … (Le gauchisme: Une pathologie mentale grave).

  4. Au vu des "événements", Il est plus que fortement conseillé aux touristes qui auront tout de même les coui…. de venir aux JO de 2024 d'avoir préalablement suivi une formation paramilitaire d'au moins 6 mois.

  5. Imaginez le carnage pour les JO de 2024 … En même temps quelle idée d'organiser un événement pareil en Francarabia … Infestée par les racailles qui puent la haine de la France … Le type qui a eu cette idée de génie est bon pour la camisole et la chambre capitonnée.

  6. cest pas des supporters qui escaladent la grille ils ont pas de maillots c est des racailles et sans papiers putain ce pays est vraiment a la derive…

  7. ✌ALLONS VOTER DIMANCHE✌ NUPES✌ POUR QUE LA CORRUPTION MACRONISTE 👎LE CHAOS ET LA VIOLENCE STOPPE et QU'IL Y AIT DES EMBAUCHES DE 60 000✌POLICIERS ✌ BIEN FORMÉS ET BIEN PAYÉS✌

  8. le commentaire qui explpique que ce sont des supporters qui grimpent les grilles alors que tout le monde voit nos perpetuelle 93 faire ce qu ils font toute l annee niquer la police mdr. La faute ne viebnt ni des anglais ni des caillera du 93 mais de 35 ans de laxisme avec les banlieu donc des gouvernements

  9. La Russie a raison , en Europe nous sommes des dépravée .
    A 2 ans des jeux olympiques , belle image de la France , une super ORGANISATION a la française.
    voté Macron,voté insécurité .
    Encore 5 ans ou plus , maintenant plus rien ne m'étonne .

  10. Ils n’ont pas montré une image de. Violence !
    Pour que des Fans. De Liverpool. Aient Dit qu’ils avaient été Terrifié. , c’est que. Ces Hordes. Devaient vraiment être Enragées !

  11. Les images de vidéosurveillance du Stade de France sur lesquelles on pouvait voir des vidéos “extrêmement violentes” ont été supprimées. Elles n’ont pas été réclamées par la justice dans le délai légal de 7 jours
    On aurait dû avoir une réquisition pour les fournir aux différentes populations. Pour avoir été au PC sécurité toute la journée, les images sont extrêmement violentes”.

  12. le pire c'est qu'ils ont agressé de femmes .
    dans notre pays il y a une omerta sur les crimes commis par les magrhebin !
    mais la vraie question est pourquoi ?
    et la réponse est que notre gouvernement veut pousser la France vers une insurrection ( et non pas une guerre civile )!

  13. il y a eu des faux billets parce qu'ils se sont engoufré dans le manque de capacité à traité les arrivants…Beaucoup de gens avec de vrais billet attendent 4 HEURES?? c'est déjà pas normal, donc après les gens poussent et donc les sans billet viennent aussi..Donc le vrai problème c'est que vous n'avez pas pu gêrer l'afflux de gens pour les faire rentrer, c'est ça votre problème….vous avez été simplement incapable de gêrer un match de ce calibre….les faux billets sont pas le problème principale , alors Darmanin ne noient pas le problème avec ça…D'autres part les espagnols étaient dans les tribunes et les anglais étaient à moitié…fallait déjà en amont traité les trains et pas les amenés d'un coup .. A un moment donné faut organisé les transfert par rapport à ceux qui ont des tickets et les vérifier déjà aux quais des gares…pour ne pas trimballé des gens qui veulent seulement casser….l'organisation doit se faire bien avant le stade, car sur place ça devient ingérable et ça aurait pu finir bien plus mal, n'oubliez pas Hezel….

  14. Ça à été au contraire très bien organisé par le gouvernement, macron est un habitué de ce genre de coup politique.

  15. Enfaite personne ne parle du fait que les billets était à 4500 euros .. donc les habitants de st Denis doivent accepter qu’une finale se déroule chez eux sans avoir aucune chance de pouvoir assister au match. Les prix n’aurait pas été aussi indécent ils n y aurait pas eu de faux billet ni tous ce carnage..

  16. la france future selon macron melenchon , et nous on payent des impôts pour les nourrir , un prisonnier coute à l'état (donc nos impôts) 500 euros par jour !! et on doit payer pour ça ? non

  17. Franchement c'est biaisé, on présente les anglais comme un problème, alors que ces pauvres bougres sont les mains en l'air avec leurs billets en mode wtf… Ce sont les victimes. Heureusement pour une fois BFM ne fait pas dans l'extrême gauche et présente à la fin les vrais problèmes. Sans accuser nous sommes en présence de racailles, qui n'auront jamais aucune sanction et que l'on reverra très très prochainement. Adios paris et alentours….

  18. Les m… de racailles venues d'Afrique nous font regretter la disparition des hooligans et skinheads. C'était décidément bien mieux dans les années 80 début 90. Bien mieux.

Laisser un commentaire