Immigration en Europe, une menace existentielle ? La réponse de Jean-Louis Bourlanges



Marion Maréchal et Jean-Louis Bourlanges sont les invités d’Alexandre Devecchio pour débattre des enjeux européens.

source

Cet article a 20 commentaires

  1. une immigration non controlée est une menace à l’identité des nations un dérapage une perte de controle du prix des loyers, des soins de santé, une explosion des prix à la consommation en tout genre.

  2. Que les gens se débrouillent avec leur choix et leurs contradictions: Macron réélu deux fois, madame Merckel 3 fois, dans les deux cas un vrai plébiscite pour l'immigration massive et l'état cigale …

  3. Écoutez ce que dit ce personnage à la toute fin de l'entretien intégral. Il démontre de lui même qu'il est un dictateur total sous les apparences d'un type raisonnable

  4. Georgia Meloni est à la tête d'un pays dont la dette pèse 144% de son PIB. Le jour ou on comprendra qu'un pays ne peut être souverain que lorsque ses finances seront saines, on fera un grand pas. Ce n'est pas avec Lemaire que ce sera le cas en l'occurrence.

  5. Cela a ete de certaines epoques cette fois c est plus fluide : c est a la mesure de l importance de la civilisation en place et son hegemonie a caractere manipulateur . On reste sans volonte face au deux phenomenes . Faut continuer de pleurnicher ou s adapter .

  6. plein de pays de l'Est européen sont en sous régime économique et tant que les notres n'ont pas rétabli leur natalité laissons entrer ces personnes là qui sont compatibles du point de vue culturel car c'est le vrai problème de l'immigration non européenne qu'il faut bloquer en changeant les lois car l'échec anglais ou italien est surtout du aux juges …

  7. Et pourquoi pas celle de Marion Maréchal de parole ? Bourlanges on la connait, c'est celle du mur que l'on se prend et celui qu'ils, dont Bourlanges, ont échoué à construire contre l'immigration. Je note que dans cette réponse est reprise toute la mauvaise foi relativement à l'Italie et au Danemark.

Laisser un commentaire