Images saisissantes d’un pont qui s’effondre à Baltimore



Le pont autoroutier Francis Scott Key, à Baltimore, dans l’État du Maryland, aux États-Unis a été complètement détruit dans la nuit de lundi à mardi (26 mars 2024) à la suite d’une collision avec un porte-conteneurs, emportant avec lui un nombre indéterminé de travailleurs et d’automobilistes dans les flots du fleuve Patapsco.

Consultez notre article : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2060210/effondrement-pont-maryland-porte-conteneurs
Consultez notre couverture en direct: https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1011445/effondrement-pont-baltimore-fleuve-patapsco

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/radiocanadainfo?sub_confirmation=1

Accédez aux nouvelles essentielles en téléchargeant l’application Radio-Canada Info : https://ici.radio-canada.ca/appli-info/?utm_source=google-youtube&utm_campaign=nat.pn.applircinfo&utm_medium=interne&utm_term=info-appli&utm_content=fiche-cus

Retrouvez-nous aussi sur :
X : https://twitter.com/RadioCanadaInfo
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.info

source

Cet article a 20 commentaires

  1. comme quoi encore des mensonges de l'état :
    1-Ils n'avaient pas prévenu et bloqué le pont comme ils avaient dit
    2-on voit parfaitement que le bateau vise le pillier…

  2. Consequence de l attaque de Moscou Logique pure et simple Vibratoirement et dans la xosncience collective Tout est canalise Le pourquoi il serait temps que les nations s accirdent pour une meilleur entente mondiale base sur le respect des nations Il est impossible que le monde l humanite deviennent a l image des etats unis Merci d avance de relettre en question l orde mondial base uniquelent sur la domination car il existe une force superieure qui va au dela de tous ces gens qui de oar leur position enfinnde xompte se montrent petits et ils font joujou avec les populations qui trinquent c est injuste 140 morts a moscou voyons combien avec ce pont et peut etre que certains comprendront quelque chose …

  3. Faut vite faire comme Russie, pour que les personnes leurs disent bien ce qu'on veut entendre. 🤔 Oups, ca fonctionne pas comme ca, car sous la torture n'importe qui peut avouez n'importe quoi…

  4. Droit dans le mil , le dernier film de Pierre Richard ! interview d'une témoin Gisèle Brayan : Les jeux de lego ne sont plus solides de nos jours ! Interview d'un témoin voulant resté anonyme qui n'a rien vu : Fini de jouer à la dinette , appelez les playmobils ouvriers pour remonter les barres !

  5. Un bateau cargo immatriculé à Saint-Pétersbourg qui au dernier moment fait route "subitement et franchement" vers tribord pour heurter le pilier du pont est très loin de ressembler à un accident.

    Franchement, un bateau battant un drapeau Russe vous ferait penser à quoi ? Un coup de folie intentionnel d'un déséquilibré pro-Kremlin ?

Laisser un commentaire