« Ils ont commencé à tirer » : 110 morts à Gaza pendant une distribution d’aide



Ferme condamnation. Le président français Emmanuel Macron a exprimé sa colère ce vendredi 29 février après la mort annoncée par le Hamas de plus de 110 personnes lors d’une distribution d’aide dans la bande de Gaza la veille au petit matin.
« Profonde indignation face aux images qui nous parviennent de Gaza où des civils ont été pris pour cible par des soldats israéliens », écrit le chef de l’État sur X. « J’exprime ma plus ferme réprobation envers ces tirs et demande la vérité, la justice et le respect du droit international. »

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 49 commentaires

  1. 30000 morts, la plus part des femmes et des enfants 😢
    De quelle enquête parlez vous.
    Et puis ou sont les images de camions qui foncent sur la foule, ont entend que des coups de feux mais voilà il faut donner la version israélienne farfelu sinon on est antisémites 😮

  2. Il est évident qu’il y aura un jour une nouvelle et ultime Shoah….. et cette fois personne ne tombera plus dans le cirque de la pleurniche de la tribu de la terre sainte.

  3. Putin mais c’est vraiment des chiens sérieux … tirer sur des gens qui veulent juste se nourrir ils sont carrément décérébrés c’est malades…

  4. Et tout le monde gobe avec délectation les explications du Hamas…. Le Hamas est un groupe terroriste qui utilise son propre peuple je vous rappelle et on les écoute comme si c'était un organisme de charité.

  5. Je ne comprends pas ceux qui exigent la libération des otages israéliens à Gaza qui ne sont soumis à aucune torture et ignorent les otages palestiniens dans les prisons de l’occupation israélienne qui sont soumis à toutes les formes de torture

  6. Dire que le 7 septembre tout le monde compatissait pour Israël 🤦🏾‍♀️alors la, je ne sais plus si je regrette ou si j’ai honte. Je compatis pour les otages bien sur mais là….ca devient de plus en plus grave en plus, aucune conscience ne pourra revenir dans la tête de ces criminels et de ceux qui les soutiennent 💔

  7. Heu c’est une blague ou quoi ??il y a vraiment besoin d’une enquête pour définir ce génocide en fait
    Et Depuis quand on tire sur des civils qui meurent de faim!???

  8. Il est temps d' envoyer les casques bleus ou notre armée, ça va trop loin et tout ça à cause d' un pays qui met son droit de véto … , comme ça ils pourront contrôler l' approvisionnement et la bonne répartition de l' aide évitant les débordement mais SURTOUT, les tarés de l' armée isr ne pourront plus tirer et bombarder comme bon leur semble ….

  9. Un peuple entier est enfermé en raison de sa race et de sa religion (comme au ghetto de Varsovie), ils sont volontairement affamés en raison de leur race et de leur religion (comme au ghetto d Varsovie), l'Etat Hébreu les déshumanise (comme au ghetto de Varsovie) mais, nouveauté, on les bombarde en plus sans relâche. La rente mémorielle s'arrête là !

  10. Ç est un génocide du jamais vu que dans les films des pays
    qui envoient des armes pour
    tuer des civils innocents ne
    Pouvant se défendre et ça se dit nous des pays civilisés dites plus tôt cannibales tous
    regardent et ne font rien peur
    d un seul homme y a languilles
    sous roche cruauté et racisme

  11. Où est le droit d'ingérence humanitaire ?
    Ah oui il ne s'applique pas aux sioniste qui ont le droit de faire des massacres de masses depuis des générations déjà.

  12. La faute à qui. Qui sont les assassins et complices d assassins. Commémorer la Shoa n a plus de sens quand on voit ce que fait subir Israël au peuple palestinien. Honte à tout ceux qui ont donné un blanc seing à Israël. Vous avez cree Frankenstein à vous de mettre au pas.

Laisser un commentaire