« Il y a beaucoup de gens de couleurs, ca va pas. »



💪 Soutenez mon travail (et accédez aux version intégrales des reportages) : https://lemediapourtous.fr/participez/

Description

⚠️ Accédez désormais à cet épisode en podcast sur Spotify : https://podcasters.spotify.com/pod/show/vincent-lapierre9

🕺 SUIVEZ-MOI !

Sur Telegram : https://t.me/VincentLapierre
Sur Spotify : https://open.spotify.com/user/31pytwl5eug4xayxg667rd672pga
Sur Twitter : https://twitter.com/vinclapierre
Sur Facebook : https://www.facebook.com/lapierre.vincent/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/vincent.lapierre/
Sur TikTok : https://www.tiktok.com/@vincentlapierrelevrai

⚠️ AVERTISSEMENT : Les propos tenus dans cette vidéo par le ou les personnes interviewées n’engagent que leur(s) auteur(s) et ne reflètent pas nécessairement la position du Média pour Tous.

❌ ERRATUM

Si vous repérez une erreur factuelle dans cette vidéo, merci de nous prévenir (à l’adresse contact@lemediapourtous.fr). On introduira votre correction ici (en vous créditant si vous le souhaitez). Merci !

© CRÉDITS

🎸 Musiques :

Incident by Rexlambo https://soundcloud.com/rexlambo
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0
Free Download / Stream:
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/hT7PwqAex5E

✏️ Graphismes : https://darkut.com/
🗒️ Préproduction : J-E
🎥 Cadrage : Charles
💻 Montage : Kévin et Vincent

source

Cet article a 30 commentaires

  1. Les magrhebin sont raciste et haineux ! Point barre .
    Toutes les autres communautés aucun problème !
    Parc que les magrhebin sont RACISTE !!!

  2. Les Philippins en France ? On n'en entend jamais parler. Les Cambodgiens en France ? On n'en entend jamais parler. Les Espagnols en France ? On n'en entend jamais parler. Les Grecs en France ? On n'en entend jamais parler. Par contre, les Maghrébins, les Arabes, les Africains, qu’ils soient Français ou pas, eux, ils foutent la m..rde 24h/24 en France. Et comme par hasard ce sont eux qui salissent la France et qui la traitent de raciste.

  3. Le problème est avec l'Afrique mais quand ça concerne des richesses qui viennent là bas on parle pas de noirs mais d'or noir qui remonte en occident. Les vertus de la France son la liberté, l'égalité et la fraternité alors arrêtons de déformer ça en donnant la parole aux haineux tout en acceptant que y a de la délinquance qui vient d'Afrique certes et on ne doit pas aussi mettre ça sur le dos de l'état car leurs parents sont les seuls responsables de leurs éducations.

  4. Il parle 3 mot de Francais en 46 an de resistance en France .
    Probleme d integration
    Alors Retour a Porto
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  5. J'imagine leur tête quand ils comprendront que leur Dieu est noir et qu'ils les observent en permanence ?
    Les haters des noirs, vous êtes prêts ??
    Un portugais raciste ? normal, c'était les + gros vendeurs d'esclaves.⛈️⛈️🌩🌩

  6. Ce monsieur Portugais s'est bien intégré, comme les Espagnols, les Italiens.La plupart travaillent durement sur des chantiers et sont bien intégrés.Malheureusement "d'autres" provenant "d'autres" continent ne sont là que pour profiter, trafiquer, sont susceptibles et n'on aucune éducation

  7. Le problème ce ne sont pas les immigrés (car la majorité d'entre eux viennent pour gagner leur vie et aider leur famille rester au pays ) mais bien les descendants d'immigrés qui ont la nationalité française ! Ne mélangeons pas tout !

  8. 45 ans en France elle est où l'intégration ? Hors que ces congolais et arabes maîtrisent la langue française mieux que quelques français de souches. Là c'est la promotion á la haine. Pas les noirs de Martinique mais les noirs d'Afrique. Pourquoi vous n'allez pas voir ceux qui ont réussi leurs vies ? Medecins, physiciens, auto-entrepreneur au moment où toi tu sèmes la haine, tu crois que c'est avec ça que nous allons apporter un changement en France ? Le bon et le mauvais sont partout, pauvre France. Que les gens apprennent la vraie image du journalisme en général, sujet choisi et débat géré et on laisse parler si c'est la même idée que nous voulons passer et la censure de l'autre. Ça me révolte.

  9. Et lui il est pas de couleur peut-être?
    Sans parler qu'il parle très mal français alors que ça fait plus de 40 ans qu'il est en France, bizarrement personne dit rien sur ça alors que si c'était un noir qui parlerai mal français tout le monde lui cracherai dessus, des hypocrites sérieux 🤦🏼‍♂️

  10. 2024 et on entend stigmatiser des noirs qui viennent d'Afrique et les arabes ! Sont ces gens là, vous n'aurez pas assez pour construire nos routes, ni les métros de nos jours et ni même vous soigner ou acheter votre baguette le matin. Arrêtez ce racisme, la France est pour tout le monde, bien sûr pour les personnes honnêtes.

  11. Tin la mauvaise foi des gens qui disent qu'il parle mal français. Jai compris chaque mot. Il a juste un accent du a son origine. Pas pire que le nord de la france ou Marseille. Mais il utilise tous les bon mot sans aucune erreur. Et le pire c'est que ceux qui critiquent ce disent de gauche pour démonté la chaine . Pitoyable. On a jamais reproché aux etranger leur accent. Mais le fait qu'ils ne parlent pas un mot de francais. Ou alors juste une dizaine. Comme caf , aide sociale, j'ai faim , raciste , merci et sil vous plait 😂

  12. Suite à cette vidéo et son commentaire ce monsieur a dû déménager par peur de représailles…. MERCI VINCENT LAPIERRE LE RACISTE DE DIVISER LES COMMUNAUTÉS ENTRE ELLES… TU VAS BIENTÔT RÉCOLTER CE QUE TU SÈMES… Et ça sera dans la cité de trop 😂😂😂 MR se croit intouchable et va bientôt la connaître la vie réelle… La rue c’est pas YouTube

Laisser un commentaire