Gérald Darmanin sur TF1 après le fiasco du Stade de France



Après le fiasco de la finale de la Ligue des champions, Gérald Darmanin continue de rejeter en bloc toute responsabilité des autorités.
Durant son passage au 20H de TF1, ce lundi, il a souligné qu’il y avait eu des problèmes seulement du côté de la tribune britannique.
Il a aussi pointé l’importance d’une fraude massive.

🔴 LCI EN DIRECT : https://www.tf1info.fr/direct/
L’actualité TF1 et LCI en continu avec TF1 INFO : https://www.tf1info.fr/

source

Cet article a 24 commentaires

  1. Darmanin ne veut pas donner la nationalité des gens interpellés, mais ça ne lui pose pas de problème d'accuser à tort une autre nationalité (les britanniques).

    Les vidéos sur les réseaux sociaux (car ils ont pas saisie les vidéos des caméras de sécurité de la ville, étraaaange). Sinon il aurait jamais pu mentir.

    Ce traitre pour le pays et les supporter étranger blessés/agresser.

  2. Darmanin est une grosse 💩, comme toutes les politiques. Grand reaset pour les partis politiques 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Toutes les chaînes de 📺 sont des collaborateurs, les putes, les prostituées et la propagande du gouvernement.
    Les chaînes 📺 et toutes les personnes qui gravitent autour (les pseudo journaleux, artistes s'est fini, grand reaset 💩🤣🤣🤣🤣🤣).

  3. Mouloud Darmanin protège ses amis des cités.J'espères que des milliers de plaintes de Grande-Bretagne vont affluer a l'encontre de ce menteur pathologique et on verra si elles sont fausses egalement.D'ailleurs il n'est pas le seul incriminé car Lallement,Olivia Gregoire et la ministre des sports le sont tout autant.Demission et ca va bien se passer !

  4. What a liar! You’re a liar and you know that. France is the worst country in the world to live in. Theft, kill, drugs, no freedom, racist, hypocrite, garbage everywhere,… and the list is long.

  5. On est toujours étonné avec vous vous avez toujours raison mais malheureusement vous avez toujours tort on le voit tous les jours et pendant 5 ans encore vous et ben on est mal barré on est déjà dans la merde merci de rester où vous êtes et laisser à des gens capables de faire autre chose comme vous laissez-nous gérer le pays je pense ça ira mieux comprendre à moins d'argent pour le peuple et vous verrez comment ça fonctionne et vous par contre on vous fout dehors tout de suite tous les politiciens dans le même sac et ciao

  6. Mr darmanin a juste voulu souhaitez la bienvenue au anglais. " seine saint Denis style , c'est de la bombe baby". Et puis met qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu .

  7. Darmanin tu fais quoi de la racaille agressive elle existe oui où non
    Menteur dégage et vite..
    🐷🐷🐷🐷🌴🐫🐫🐫🐫🐫
    Vive la France 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 ?????

  8. Le gouvernement ne sait pas gérer la misère qui grandit. Nous sommes tellement habitués à voir la misère gérée par la répression. Les criminels (surtout les cols blancs) sont très peu inquiétés par la justice. Nos "représentants" ont fait changer les paradigmes : si tu es pauvre c'est parce que tu le mérite. Si tu ne trouve pas de travail, c'est que tu es fainéant. Plus tu mens, vole, trompe, parle mal plus tu es populaire, respecté, pris en exemple… Triste époque

  9. Si l'affaire Mac Kinsey avec Macron n'a eu que peu d'impact sur les votes à la presidentielle (peut être les machines électroniques ? ) le scandale du stade touche plus directement les français et cela peut influer sur les votes aux législatives,( s'il n'y a pas de triche).

Laisser un commentaire