GAZA : LE PREMIER GRAND MASSACRE ASSISTÉ PAR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ?



SOUTENEZ-NOUS À PARTIR DE 5 EUROS / MOIS ! Le Média c’est 25 travailleurs qui produisent 2 directs par jour mais nous voulons nous développer encore plus !
Et pour ça, rien de mieux que l’abonnement !
👉 http://lmdtv.fr/souteneznousabonnement

Nouvel épisode de l’émission “Du côté de chez Sam”. Avec Chris dit Politicoboy, journaliste et ingénieur, co-auteur des Illusions perdues de l’Amérique démocrate et animateur d’une newsletter sur Substack (https://politicoboy.substack.com)… “Du côté de chez Sam” revient, deux fois par mois, sur l’actualité aux Etats-Unis, mais également sur la façon dont les Etats-Unis regardent l’actualité dans le monde.
Au sommaire, deux sujets :
Quel rôle les grandes firmes technologiques américaines, qui s’exportent massivement dans le monde tout en ayant leurs sièges localisés dans la célèbre Silicon Valley, jouent-elles dans le carnage qui a cours actuellement dans la bande de Gaza et qui est perpétré par l’armée israélienne ? Sommes-nous en train d’assister à un “génocide assisté par ordinateur” ? Chris nous expliquera comment les technologies les plus avancées, notamment l’intelligence artificielle, peuvent se mettre au service de la barbarie…
Nous évoquerons aussi Joe Biden, et ses reculades répétées vis-à-vis d’un Benjamin Netanyahou qui finit par avoir des feux verts et des feux oranges dans tout ce qu’il entreprend. Le président américain a-t-il autorisé l’offensive à Rafah en échange de la promesse d’une réponse de faible intensité contre l’Iran ?

⚠️ POUR LE VRAI PLURALISME DES MÉDIAS AUDIOVISUELS, CONTRE LA CENSURE PAR LES BOX INTERNET, SIGNEZ LA PÉTITION !
📝https://www.change.org/p/pour-le-vrai-pluralisme-des-m%C3%A9dias-audiovisuels-contre-la-censure-par-les-box-internet-je-signe-lemediatv

Pour recevoir les dernières actualités, le résumé de la semaine et être alerté des derniers programmes publiés du Média, directement dans votre boîte e-mail.
👉 https://newsletter.lemediatv.fr

▶ Soutenez Le Média :
👉 https://soutenez.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://dons.lemediatv.fr (CB – SEPA – Chèque)
👉 https://fr.tipeee.com/le-media (CB – Paypal)

✅ Suivez-nous :
Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/
Facebook :
Twitter :
Youtube :
Peertube : https://video.lemediatv.fr
Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel
TikTok : https://www.tiktok.com/@lemediatv

Rejoignez la communauté des Socios !

source

Cet article a 33 commentaires

  1. Les palestiniens ne sont plus considérés comme des êtres humains mais des nombres, une barbarie sans précédent perpétré par une armée sans morale sans pitié avec le silence totale de la communauté internationale

  2. n'oublions pas que les premiers responsables du génocide des palestiniens ce sont tout simplement certaines monarchies arabes que sont les émirats- arabes, l'arabie saoudite ,sans oublier l'egypte et le maroc mais ces deux dernier non aucun moyen de pression ..

  3. Bonjour, vous faites travail exceptionnel. Doit-on encore croire aux organisations internationales comme l'ONU ?! Dire la libération de la Palestine sera considéré comme antisémite ?

  4. 🤨 Le pire dans cette histoire c'est que les Juifs reproduisent exactement les atrocités qu'ils ont subies à l'époque d'une autre manière certes mais tout aussi cruelle. Apparemment, ce Peuple n'a encore rien compris aux enseignements du passé, notamment à celui de Dieu! 👈

  5. vivre grâce à votre chaine Youtube, et accuser Google…….La danse de Tartuffe. Mais bon, les goguettes ont fait une bonne parodie de ça. c'est la seule chose qu'ils savent faire d'ailleurs, avec talent faut le reconnaitre

  6. Le sionisme est la minifestion de l'occident impérialiste dans tous ses horreurs 🔥☠👹 il l'est pour la terre sainte ce que l'occident l'est pour la terre et ses peuples que des massacres et des destruction ☠👹🔥

  7. C'est un massacre en direct, ies sionpathes vont le payer longtemps… Il faudrait proposer une FIP (Fédération Israélo-Palestinienne)… avec des comtés/districts (9) et une base de l'ONU pendant dix ans (au moins…)

  8. La source à propos des drones diffusant des pleurs de bébé pour piéger des Palestiniens est le site Press TV, un site de propagande iranien. Le média est lui-même critiqué pour sa propagande contre Israël et en faveur des Palestiniens.

  9. Scandale international: izreal utilise ses propres citoyens comme boucliers humains!

    Base 1000itaire de Sufa: Moins de 2 kms du Ki-bb.utz Sufa

    Base 1000itaire de Nir Oz: Moins de 4 kms du Ki-bb.utz Nir Oz

    Base 1000itaire de Nir Oz: Moins de 4 kms du Ki-bb.utz Nirim

    Base 1000itaire de Kissufim: Moins de 5 kms du Ki-bb.utz Kissufim

    Base 1000itaire de Kissufim: Moins de 5 kms du Ki-bb.utz Ein Hashlosha

    Base 1000itaire de Bahad 4: Moins de 2 kms du Ki-bb.utz Zikim

    Base 1000itaire de Gibor Camp: Moins de 2.5 kms de la ville de Kriet Shmona

    Base 1000itaire de Gibor Camp: Moins de 5 kms du moshav de Beit Hillel

    Base 1000itaire de Mahava Alon : Moins de 3 kms du ki-bb.utz Inbar

    Base 1000itaire de Mahava Alon Moins de 2 kms de la ville de Maghar

    Base navale de Haifa : En plein dans Haifa !

Laisser un commentaire