Fusillade au Texas : un pays sous le choc



Leurs visages bouleversent tout un pays. Ils avaient entre 7 et 10 ans. Ils étaient à l’école à Uvalde, au Texas. Deux enseignantes ont aussi perdu la vie sous les coups de feu de Salvador Ramos, un lycéen scolarisé dans la même ville.

source

Cet article a 13 commentaires

  1. Voilà le danger quand un enfant grandit dans un pays où la ségrégation raciale est cultivée dans la tête des enfants. On apprend à l'enfant à ne pas donner d'importance à un autre enfant humain venu au monde de la même manière. Quand un enfant donne à son chien 🐕 plus d'importance et de considération qu'à autre humain de couleur ou d'origine différentes, voilà ce que çà donne. Il faut revoir L'éducation des enfants en commençant par les parents. Avant le mariage on doit interdir au futur parents de donner des fausses connaissances antiques dites et pratiquées dans l'injustice par extrême égoïsme.

  2. C'est juste les conséquence de leur propre erreur c'est vraiment affreux
    grâce a Dieu quand même heureusement que ces n'est même pas un noir afro ou un arabe qui a commis l'acte

    vive l’Afrique continent des hommes intègre
    en partage la peine des familles éprouvée là

  3. Ils font au pays cela que son gouvernement fait au monde! Le gouvernement incite la guerre partout pour vendre ses armes. Ainsi son peuple est devenu aussi belliciste. La majorité des attentats mortels aux USA ont eu des américains comme auteur!

  4. ☝️☝️☝️☝️☝️🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲🤲😭😭😭😭😭😭😭😭❤❤😭❤😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Laisser un commentaire