Fusillade au Texas : choc, colère et peur dans la petite ville d’Uvalde



Au Texas, la ville d’Uvalde est toujours en état de choc, à la suite d’une fusillade dans une école primaire qui a fait 21 morts, dont 19 enfants et 2 enseignants.

Le reportage de Yasmine Khayat.

#TJ22h

source

Cet article a 32 commentaires

  1. Ces enfants ont été déjà enlevé, avant qu'il ait même l'enlèvement de la fin des temps, et je sais que ces enfants sont au ciel, pour les pauvres parents ça doit être terriblement dur, de ne pas voir leurs enfants grandir à côté d'eux, mais celui qui a commis ce crime est placé parmi la liste des frères de caien, donc bienvenue en enfer pour lui car il ne sait pas ce qu'il l'attend

  2. Même le mec qui a vendu les armes comment il peut dormir la nuit sous prétexte que la lois des hommes autorisé à faire n importe quoi ya la loi divine la loi du cœur comment peut on être complice de la mort de petit anges comment peut on vivre avec sa sur la conscience ils ne sont pas humain c est pas possible

  3. Et aujourd'hui, les patrons de la NRA,
    Le lobby des armes paradaient. Et les passionnés des armes venaient en acheter. Rien à foutre de ces malheureux enfants ni des parents.

  4. La solution doit être radicale : les seuls permis à posséder une arme doivent être les policiers et les agents de sécurité (pour ces derniers, seulement pendant leur fonction )

  5. Planifier des enterrement au lieu de planifier des vacances,c'est différent,mais pour l'état c'est l'argent,et ont ne se trompe pas.
    L'argent c'est oú il est,pas forcément avec nous.

  6. Repentez vous Car le royaume de Dieu est proche Acceptez Jésus Christ est le chemin la vérité et la vie 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  7. let's talk about the anger here in Quebec. We need to quell francophone hate towards people who are different than they are. DO IT NOW before a mosque, or an anglophone school gets shot up.

  8. c’est bien triste à dire, mais les États-Uniens sont incapable de se gérer…il faudrait que les Etats-Unis soient mis sous tutelle et que la tutelle vide le pays de ses armes, car trop incapable de se servir de ces armes et surtout inadéquat de voir de simple citoyens posséder des armes de guerre…

  9. lol la marmotte , en france c l immigration aux canada c la langue en Amérique c le port des armes , ils font ça pour détourner l'attention sortez de l'émotionnel , (fouillez )y as un truc qu'ils veulent cacher

  10. le type qui a tiré est comme Adam Lanza, ce qu'il a fait il l'a fait a cause d'un réseasu de pedophiles installé dans l'école. la photo du début parle d'elle-même, un père décent n'assoie pas sa fille sur lui comme ca.

Laisser un commentaire