Fusillade au Texas: ces fois où le gouvernement américain a voulu dire stop



Au Texas, une fusillade dans une école a fait plus d’une vingtaine de morts dont la plupart sont des enfants. Le président américain Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris ont fait part de leur volonté de changer les choses, à l’instar d’autres dirigeants avant eux.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

source

Cet article a 39 commentaires

  1. Il y a aussi le karma. Ce sont souvent les adultes américains qui prennent des armes, des armes , des avions et vont bombarder et tuer des enfants dans d'autres pays. Il faut savoir que puisque ces pays n'ont pas la puissance pour rendre aux Américains le mal qu'ils leurs ont fait, un autre américain va tuer des américains pour réaliser le karma. Il ne faut.pas jouer avec ces choses-là: le sang humain n'est jamais versé en vain.

  2. Pourquoi les députés Républicains vont voter contre une association capable de leur payer des frais de campagne . L'argent aura toujours le dernier mot face aux larmes et priéres;

  3. Oui faut arrêté de récolté se que vous semer changer la semence en stoppent la vente d'arme au nazis ukrainien et sur votre territoire repenter vous cessé le crime pour conflit d'intérêt dans le monde l'hypocrisie médiatique suivre les traces de Jésus-Christ la vrai lumière de se monde

  4. Et ils vont donner des leçons dans le monde . Le pays le plus pourri au monde. Même en Irak on ne voit pas sa. Il est temps de mettre du rouge sur ce pays comme zone peut fréquentable sur les cartes

  5. A force de persécuter le reste du monde et faire éclater des guerres pr vous enrichir voilà la vie s occupe de vous comme d habitude c est le peuple qui trinque .pays civilisé mon œil. Vous auriez mieux fait de laisser les indiens vivre .

  6. Même chanson! Pays des meurtrier depuis des années. On dirait qu'il ont pris l'habitude de vivre avec une telle souffrance. Le président Obama a pleuré face aux caméras du monde entier. Une minute de silence et voilà c'est vite oublié. Seule la famille des victimes sont concernée. Voilà le pouvoir des lobbies intouchables et impitoyables sans coeur ni âme!! Bienvenu aux Etats Unis, The Land of Opportunities!!!

  7. Société bardée d'hypocrites. Croyez vous sincèrement que ce pays, grand fabricant et grand exportateur d'armes devant l'Eternel, que ce pays qui voue un véritable culte aux armes, à la possession d'armes en tout genre va stopper d'un seul coup comme par magie tous ces crimes, tous ces assassinats lâches d'enfants, de personnes dites de couleurs… Nooon ! Il y a trop d'intérêts financiers en jeu les "grands" sénateurs l'ont très bien compris. C'est aussi pour cela qu'ils n'agissent pas en conséquence.

  8. on ne cesse de diaboliser le président Poutine
    MAIS,en Russie,je vous défie de trouver des armes en vente libres!!!!!!!!
    ça n'est ni la premiere fois ni la derniere que ce genre de drame se produise aux us

  9. L'autre Boucha aux USA
    Biden disait que Poutine est le bouché pourtant la vraie boucherie c'est dans son pays en moins de deux semaines on tue des civils plus qu en Ukraine en temps de guerre

  10. Quelle belle comédie cinématographique 😍!
    J'en suis émerveillé de voir le professionnalisme de ces américains.
    Wouaou! C'est vraiment pour vous hollywood.👍🏾

  11. PAUVRES ENFANTS MAIS MAIS LES ENFANTS PALESTINIENS IRAKIENS VIETNAMIENS LES UKRAINIENS N N’EN PARLENT PAS DU TOUT
    TOUS LES ASSASSINS DU MONDE QUELQUES SOIENT LEURS ORIGINES LEUR RELIGIONS SERONT JUGÉS PAR LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS GRAND JUGE AU MONDE
    ((((((((((((((((((((. DIEU. )))))))))))))

  12. Problème.. réaction.. solution..
    Voilà leur astuce la plus ancienne.
    Ce n'est pas par hasard que leur "fusillade" c'est déroulé au Texas.

  13. Tous les médias tournent en boucle sur le problème de la vente d'armes aux US, mais y'a éléphant sous gravillon là:
    Si on revient en arrière les US tout aussi armés n'avaient pas ces problèmes, et d'autres pays ou l'on trouve des armes un peu partout n'ont pas ces problèmes non plus.
    C'est juste la société post woodstock/mai68, une société sans racine, sans communauté, sans respect, sans ame, de l'individu roi, qui amène à ce genre de choses. Vous verrez, la France qui a simplement une 20ene d'années de retard sur les US vont connaitre les memes horreurs.

  14. Ptdrr, les gens qui pense qu'interdire les armes aux US c'est la solution, faudra soit vous renseigner un peu plus a l'avenir, soit arreter de réver.

  15. J'espère qu'ils vont garder le droit d'avoir des armes car de toute façon les terroristes et les gens qui font ce genre d'action seront toujours présent regarder en France ça fait longtemps que les armes à feu sont interdites mais un terroriste ou quelqu'un qui veut faire quelque chose de mal arrivera toujours à se procurer une arme pour le faire alors je vois pas pourquoi les honnêtes personnes qui détiennent les armes n'aurai plus le droit d'en avoir

  16. ⛑️⛑️⛑️ ⛑️

    free use of weapons by Constitution?!!, NOT POSSIBLE:

    In God We Trust,
    so its law
    "you won't kill"
    Holly Bible before Constitution.
    Make they obey and be good christians.
    My excuses for mass killers. My file. ⛑️⛑️⛑️⛑️⛑️⛑️⛑️

  17. Technique vieille comme le monde mettre les projecteurs sur un probleme qui n'en ai pas un,ils veulent que les citoyens américains soient désarmés pour mieux les enfiler.

  18. arrêter de croire que les armes tuent, ce sont les gens qui ne savent pas les utiliser …………………..

    ……diraient les "pro-armes" , on va pas interdire les voitures parceque çà tue aussi …
    sauf que, jusqu'à preuve du contraire, l'homme a inventé les flingues pour tuer, et la voiture pour se déplacer. Tant qu'ils pourront allez chercher un ptit magnum44 comme si j'allais chercher mon croissant, on en entendra parler. La constitution, ils la sortent quand çà les arrangent ( comme sur l'avortement il y a peu)

  19. C'est honteux de laisser ces enfants dans des conditions si dangereuses, au lieu d'interdire les armes, cela devrait être obligatoire pour chaque élève pour se défendre.

Laisser un commentaire