Fusillade à Moscou : Il filme à l’intérieur de la salle de concert



Au moins 40 personnes ont été tuées et plus d’une centaine blessées vendredi soir dans une attaque armée suivie d’un énorme incendie dans une salle de concert en banlieue de Moscou, selon les autorités qui dénoncent « un attentat terroriste sanglant ».
Les forces de l’ordre russes ont indiqué être « à la recherche » des assaillants, dont les motivations ne sont pas connues dans l’immédiat. Elles n’ont pas précisé si des suspects étaient encore dans le bâtiment à 20H00 GMT, alors qu’une enquête pour « acte terroriste » a été ouverte.

#attaquemoscou #crocuscityhall #russie #ukraine #moscou

Suivre notre direct par ici : https://www.20minutes.fr/actu-generale/4082844-20240322-fusillade-moscou-direct-plusieurs-tireurs-centre-commercial-russie-denonce-attentat-terroriste

source

Cet article a 44 commentaires

  1. Les musulmans ne feront jamais ces actes. Poutine c’est déjà qui est derrière tous sa ! Vous croyez que le type est un demeuré ??! Sa réponse sera sans précédent !

  2. LES MEDIAS NE COMPRENNENT PAS QUE NOUS SOMMES CAPAPBLES DE REFLECHIR PAR NOUS-MEME ET QU-ON A PAS BESOIN D'EUX POUR SE FAIRE UN AVIS SUR LE SUJET: POUTINE DETIENT LES COUPABLES , CE NE SONT PAS DES ISLAMISTES MAIS BEL ET BIEN UN COUP MONTE DES UKRAINIENS.Y EN MARRE DE CES JOURNEAUX FRANCAIS PAYES POUR NOUS FAIRE GOBER LA VERSIONS QUI ARRANGENT CERTAINS.REVEILLEZ-VOUS.

  3. Un commentateur a fait une remarque très pertinente.
    " Alors comme ça les terroristes allaient se réfugier en Ukraine ?
    Ils allaient traverser les lignes de front en zone d'une zone de guerre, croiser des milliers de soldats Russes et d'agents de sécurité et ils allaient leur permettre de se rendre en Ukraine ?
    Quelqu'un d'autre avait repéré ce défaut de cette version du Kremlin ? "

  4. En quelques heures les Russes ont déjà les arrestations … alors qu'ils ont refusés l'avertissement des USA d'un attentat imminant , ça sent des "innocents" prit au hasard.

    Les sauvages du Kremlin arrêtent un "SUSPECT" déjà sauvage.

    Arrestation à la Russe quoi…

  5. C'est la folie comment des personnes lourdement armés ont pu rentrer comme ça dans une salle de concert pas de police pas de sécurité c'est vraiment louche
    Et j'ai vraiment du mal à croire que ça vient de daesh ou d'islamistes.

  6. Prévenu depuis deux semaines par les USA, Putin n'a rien fait : il ne va pas chipoter pour quelques Russes liquidés – lui-même s'y adonne à cœur joie,
    d'autant que (paraît-il) plébiscité dans sa violence par ses concitoyens, auxquels il va réciter ses habituelles poutineries = accuser l'Ukraine, sa victime depuis deux ans mais toujours debout et toujours résistante.
    (Manuel du psychopathe)

    * Putin ne devait-il pas débarrasser l'Afrique de ce groupe terroriste ? 😂

  7. Ça ne se montre pas ce genre d’images. Du respect pour les victimes et les familles qui doivent revivre cet attentat juste pour vous faire des vues! Condoléances aux familles et au peuple Russe

  8. Ненависть к Путину, а также смерть, которую он распространил по всему миру, порождают еще более сильную ненависть к России.
    Nenavist' k Putinu, a takzhe smert', kotoruyu on rasprostranil po vsemu miru, porozhdayut yeshche boleye sil'nuyu nenavist' k Rossii.

  9. Des barbares! Massacré des pauvres gens qui n'ont rien fait! C'esg intolérable et on paye des millions pour leurs offrir des procès le logis la nourriture.
    Mais putain que le devoir fasse le droit et non le contraire par raison economique je réglerez tous ca a la guillotine tous les samedis en place publique tous les ficher S décapité sans procès on les raffkes et on les massacres! Point! C'est la seule solution logique et humaine pour defendre les braves gens!

  10. Alors diffuser des images choquantes, sans le son… C'est comme manger un cheeseburger sans fromage : je vois pas l'intérêt. Soit vous choisissez de faire de l'info, même difficile à voir et entendre, soit vous la faites pas…

  11. Il est clair que les USA et Israël avec l'Ukraine sont derrière cette monstruosité. Tout le reste sont des intermédiaires Quand est-ce que tout ça s'arrêtera sur cette terre ? Quand ? 😢💔😥

  12. Un énième Fals Flag maçonnique. Quand létoubab sont dans l’impasse c’est Une classique. Comme partout en Occident . Russie Occident les deux faces d’une même pièce. Ça ne marche plu . Personne n’y crois. En + le 22 mars chaque 22 mars c’est la même. ils aiment bien cette date !

  13. Un énième Fals Flag maçonnique. Quand létoubab sont dans l’impasse c’est Une classique. Comme partout en Occident . Russie Occident les deux faces d’une même pièce. Ça ne marche plu . Personne n’y crois. En + le 22 mars chaque 22 mars c’est la même. ils aiment bien cette date !

  14. Les USA de Biden, l'Otan et l'U.E. ont bien déjà soutenu '' l'Etat islamique '' sunnite dans le passé pour lutter contre des régimes chiites aidés par Moscou (Syrie, Irak,…). Donc 5ème hypothèse (Après celles officiellement tenues par nos chroniqueurs TV de l'Otan) : La main discrète de l'Otan dans ce massacre ? Je pose la question…

  15. Décidément le peuple russe n'avait pas besoin de ça!! je suis choqué et désolé pour toutes les personnes décédées. et ceux qui sont en vie vont être traumatisé j'ai vraiment de la peine pour eux tous

Laisser un commentaire