Fuir Rafah mais où, antisémitisme en France et Wemby « rookie » de l’année : ça dit quoi ce 7 mai ?



Ce mardi 7 mai, des milliers de Palestiniens vont encore fuir sur ordre de l’armée israélienne, pendant que l’antisémitisme explose en France. Dans cet épisode de « Ça dit quoi » également, Victor Wembanyama entre un peu plus dans l’histoire de la NBA.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/ca-dit-quoi/fuir-rafah-mais-ou-antisemitisme-en-france-et-wemby-rookie-de-l-annee-ca-dit-quoi-ce-7-mai_6517916.html

http://www.franceinfo.fr
Twitter : https://twitter.com/franceinfo
Facebook : https://www.facebook.com/franceinfo/
Instagram : https://www.instagram.com/franceinfo/

source

Cet article a 7 commentaires

  1. Si j'avais été haï et chassé autant de fois dans l'Histoire par autant de pays et autant de peuples différents, je pense que j'en arriverai à la conclusion que c'est moi le problème

  2. France info ment, France info ment; France info ment tout le temps! Israel collectionne les crimes de guerre, aujourd'hui c'est le déplacement forcé de milliers de Palestiniens. Un million de personnes dont 600 000 enfants sont entassés dans Rafah et vont, au hasard, se faire massacrer. Attal nous parle d'anti sémitisme mais comment appelle t'on le racisme d'Etat anti Palestinien? L'histoire stigmatisera Macron Attal, Borne, et tous leurs complices; les médias des milliardaires ou du pouvoir, permettent le génocide sans broncher. Pauvres juifs anti sionistes! Pauvres Républicains Français trahis par leurs dirigeants et leurs journalistes.
    Aujourd'hui à fond, limite racisme, les mêmes insultent les Chinois sur F.I.; l'essentiel est de détourner l'attention. Mon oncle grand résistant, torturé, déporté à Auschwitz-Birkenau pour avoir, entre autres, risqué sa vie à passer des juifs, se retourne dans sa tombe.

Laisser un commentaire